Ceci est une visite guidée succincte, commentée et illustrée de notre monde, là où nous existons.

 

 

1 - De quoi est constitué notre monde ?

 

Notre monde est constitué de trois parties :

 

A - La partie des propriétaires de notre monde, soit de ceux à qui on appartient, qui nous mangent (banquiers, financiers, gros marchands, gros industriels, et autres "affairistes" de tout poil).

 

B - La partie des "maîtres fripons", qui apprêtent la viande, c'est à dire nous-mêmes (nous sommes la nourriture des propriétaires de notre monde), pour que cette viande, c'est à dire nous-mêmes, soyons agréables à manger pour les maîtres du monde.

 

C - La partie qui comprend la viande, c'est à dire nous-mêmes.

 

 

 

 

2 - Illustrations des trois parties qui constituent notre monde :

 

Voir les illustrations de la partie C, celle qui comprend la viande, c'est à dire nous mêmes, en cliquant sur les liens ci-dessous :

Vue n° 1 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

Vue n° 2 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

Vue n° 3 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

Vue n° 4 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

Vue n° 5 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

Vue n° 6 de la viande, c'est à dire de nous-mêmes.

 

Voir la partie B, celle des maîtres fripons, qui apprêtent la viande pour qu'elle soit bonne à manger pour les maîtres de notre monde.

Vue des maîtres fripons.

Vue de maître fripon Sitruk, le chef, dit Le Glouton.

Vue de maître fripon Boubakeur, dit Baudruche, dit Patate Molle.

Vue de maître fripon Jean-Vingt-Trois, dit Pipo la Riflette, ou encore Monseigneur de La Briochette au Beurre.

 

Voir la partie A, celle des maîtres de notre monde (banquiers, financiers, gros marchands, gros industriels, "affairistes").

Vue n°1 de nos maîtres. (Survol de son domaine par l'un de nos maîtres)

Vue n°2 de nos maîtres. (L'un de nos maîtres tâte sa viande)

Vue n°3 de nos maîtres. (L'un de nos maîtres compte ses têtes de bétail)

 

 

Illustration du festin des viandes :

 

Vue n°1 du repas des viandes, par les maîtres et par leurs fripons.

Vue n°2 du repas des viandes, par les maîtres et par leurs fripons.

Vue n°3 du repas des viandes, par les maîtres et par leurs fripons.

 

 

 

Remarque :

 

Pour le moment, les responsables du site opadel.net, site consacré à la religion et aux "choses saintes", n'ont pas illustré la catégorie des sous-maîtres fripons, qui n'ont rang que de commis de cuisine dans l'Hôtellerie des maîtres de notre monde (les gâtes sauce), commis de cuisine tels les politiciens depuis ceux de l'extrême gauche, les communos-trotskos-verts (libertaires inclus), jusqu'à ceux de l'extrême droite (les nazo-frontistes ou nasiques), en passant par toutes les couleurs du centre repus (UMP, ULM, PS, RPG, PTD, OQSTG, HKNB, FSZMJHYP ...), les syndicalistes, les journalistes, les "intellectuels", les vedettes du show bizness dont Dieudonné, les fonctionnaires de justice, de police et autres, les hommes "de loi" (avocats, notaires, huissiers), et toutes les autres sortes d'aides en cuisine gâtes sauce (associatifs néo-trucateurs, équilibristes manchots et borgnes, société civiliste avancés ... et autres spontano-adjuvants/adjudants et "prêche-moutons" dont les innombrables hiérarques de sectes, de tout poil).

Nous ferons ultérieurement une étude plus détaillée sur cette sous-catégorie des aides-fripons gâtes sauce, qui sont chargés de préparer la sauce unique actuellement à la mode, pour agrémenter les viandes, pour les attendrir avant la dent des maîtres, les viandes, c'est à dire nous-mêmes, selon la recette de la sauce dite "sioniste".