Site opadel.net

ATTENTION :

Ce site est un acte d'opposition au SCTO - régime
Siono-Capitaliste Totalitaire d'Occident.

 

Nouveautés du site opadel.net :

 

 

28 mars 2009, Nouveau dossier sur le site aredam.net :

Base de données sur les sectes, comme organisations supplétives de la police politique officielle (en France la "DCRI" - Direction Centrale du Renseignement Intérieur) :

http://www.aredam.net/documentation-secte-police-politique-capitalo-sioniste.html

Il s'agit, à travers (entre autres) le cas de la secte Lyndon Larouche, qui agit comme soutien apparent aux musulmans pour les encadrer, dans le domaine crucial de l'antisionisme, cela pour le compte de la police politique, et en prenant comme objet d'étude les masques de la secte Larouche, dont l'un est le site Internet www.alterinfo.net, de dégager une tendance globale de l'appareil répressif du régime totalitaire occidental maquillé en démocratie, tendance qui consiste à déléguer à des organisations privées, dont les sectes, le travail de l'encadrement répressif de l'opposition au régime.

Sur le même thème, prendre connaissance du dossier DGSO, ou les "Nouvelles de l'Introduit" :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

2 mars 2009,

Ouverture d'un nouveau dossier sur le site aredam.net :

Etude sur l'Islam, au-delà de la campagne de diabolisation actuelle entreprise par les américano-sionistes.
Toutes les religions se renforcent les unes les autres, et pour se libérer de la religion, dont le but est d'inculquer l'acceptation de l'oppression, ils faut les traiter toutes ensemble.

http://www.aredam.net/etude-sur-islam.html

 

2 mars 2009,

Introduction de l'Etude sur l'Islam.

Exposé du livre de Kaddour Zouilaï, "Des Voiles et des Serrures. De la fermeture en Islam", paru chez l'Harmattan, en 1990. Editions L'Harmattan, 5-7, rue de l'Ecole Polytechnique Paris 5ème.

Ce livre sera peu à peu commenté sur ce site.

Le mot qui résume l'Islam, est livré d'emblée par l'auteur du livre, c'est le mot "fermeture". Fermeture dans tous les sens du terme et dans toutes les directions, dans l'évolution des idées, dans l'espace physique, entre les êtres et principalement entre l'homme et la femme, dans tous les domaines de la société, de la vie. L'Islam interdit tout mouvement de toutes sortes, c'est un "statisme". Il fige, il pétrifie. Le mot "Islam" signifie "soumission", mais dans la réalité il ne s'agit pas de la soumission à dieu, mais de la soumission à un modèle de société, de comportement, à un ordre, tous fondés sur la domination d'une élite constituée des prêtres politiciens ou des politiciens prêtres, prêtres et politiciens étant une même entité, sur la masse, et de la domination généralisée de tous les hommes sur les femmes. L'Islam a quelque chose d'unique par rapport aux autres religions, c'est que l'Islam intervient, s'impose dans l'intégralité des moindres aspects de la vie, dans les plus infimes détails. Il codifie le moindre geste, le moindre soufle. C'est un totalitarisme indépassable, tatillon, maniaque et obssessionnel. L'Islam se définit avant toute chose comme étant une pratique, et cela, de chaque instant.

Le livre de Kaddour Zouilaï est un chef d'oeuvre hors la polémique. Il est décrit, analyse, documente. Il est constructif. Il ne cherche pas à nuire aux musulmans. Il questionne. Il affronte le fait que pour un ethnologue, un sociologue, la pire des difficultés est d'être lui-même une partie de l'objet de son étude. Il dit qu'une société dont la fermeture est totale est condamnée à la disparition. Les seuls coups de boutoir possibles ne peuvent venir que de l'extérieur. La société islamique n'a pas la capacité ou la force interne pour engendrer le changement. Elle ne peut qu'imiter un changement venu de l'extérieur, et seulement un changement d'ordre matériel. Il faut encore avant de finir cette introduction, mettre l'accent sur le total enfermement de la femme dans cette société, enfermement poussé à un point infini, la femme participant elle-même à son enfermement. Séparation, cloisonnement, enfermement, tels sont les termes qui définissent le rapport homme-femme.

Voir les scans de la couverture et du dos de couverture de ce livre :

http://www.aredam.net/voiles-et-serrures.html

 

 

 

6 décembre 2008,

http://www.aredam.net/attentat-tarnac.html

LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE GAUCHE DE DEFENSE DES LIBERTES PUBLIQUES AU SUJET DE L'AFFAIRE DES SABOTAGES TERRORISTES DES CATENAIRES DES LIGNES DES TGV ET DES SUSPECTES DE TARNAC.

 

 

5 décembre 2008, la Shoah enseignée à l'école primaire. Article du Parisien du 5 décembre 2008.

Lire l'article du Parisien, et prendre connaissance de quelques dessins antisémites, publiés dans un ouvrage de la Fondation pour la mémoire de la Shoah, pour lutter contre l'antisémitisme :

http://www.aredam.net/shoah-ecole-primaire.html

 

 

4 décembre 2008, Visitez le blog annexe du blog principal traitant de l'affaire Daniel MILAN :

http://www.josebertozzicedh.unblog.fr

Voir la copie de la page du blog annexe, consacré à l'avocat de Daniel MILAN,
José BERTOZZI :

http://www.aredam.net/affaire-daniel-milan-avocat-jose-bertozzi-nice.html

"Affaire Daniel MILAN torturé par la police sur ordre des sionistes, jugée par la Cour
européenne des droits de l’homme : blog consacré à la trahison de son avocat maître José BERTOZZI de NICE

Bienvenue sur mon blog

Retour au blog principal de l'affaire Daniel MILAN

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/

 

 

 

16 novembre 2008, Cinq vues de dieu :

http://www.aredam.net/vues-de-dieu.html

 

 

 

16 novembre 2008, Annonce de l'édition d'un :

Blog consacré à l'affaire Daniel MILAN, militant libertaire et croyant dans l'islam, torturé sur ordre du bureau de propagande sioniste en France "J'accuse", par la police française de Nice, en octobre 2001, suite à son envoi à ce bureau par fax, d'un dessin dénonçant les implications politiques d'atteintes aux libertés, des attentats du 11 septembre 2001 aux USA :

http://www.arretdanielmilancedh.unblog.fr

Arrêt de la 3ème section de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), du 24 janvier 2008, avalisant les tortures subies par Daniel MILAN (cliquez sur ce lien).

 

Nota : la CEDH fait partie de l'ensemble des organes de "masquarade démocratique" mis en place par le régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident, de façon à masquer sa réalité de dictature. Il est en effet infiniment plus économique du point de vue policier, pour le maintien d'un ordre dictatorial, de choisir de simuler l'apparence d'une démocratie, et de susciter l'espoir (qui comme on le sait ... fait vivre ... et permet d'attendre avec patience des "lendemains qui chantent" ...). Outre les élections mettant en lice les mêmes sous différents visages, et l'appareil associatif du type Ligue des droits de l'homme, Amnesty international, et autre CAPJO - Pour une paix juste au Proche-Orient, et autre NPA - Nouveau parti anticapitaliste, le régime totalitaire sioniste capitaliste d'Occident très très imaginatif en la matière, s'est pourvu d'un appareil judiciaire "droidlommiste" à ralonge, permettant à ceux qui veulent se plaindre des exactions qu'ils ont subi, de se perdre dans d'interminables procédures (bientôt transmises par testament aux héritiers) : tribunal de grande instance - 3 ans, cour d'appel - 2 ans, cour de cassation - 2 ans plus éventuellement le droit à un autre retour de circuit gratuit, puis cour européenne des droits de l'homme - 4 ans, et maintenant "grande chambre" d'appel de la Cour européenne des droits de l'homme - 2 ans, avant sans doute la mise en place de la future "cour de cassation" de la Cour européenne des droits de l'homme (vingt bonnes années de tranquillité gagnées avec économies et sans beaucoup de travail, pour le pouvoir, les mécontents s'enfermant d'eux-mêmes dans des murailles de paperasses, et se ruinant de plus pour les plus crédules, dans les cabinets d'avocats, personnages qui comme leur dénomination l'indique : "auxiliaires de justice", sont les "amis de la cour", soit de simples supplétifs de l'appareil policier, appareil policier dont l'une des multiples extensions est l'appareil judiciaire et droidlommiste - tout tribunal n'étant au fond qu'une des nombreuses annexes du commissariat de police du coin, et les juges n'étant que de simples sous-flics).

 

 

 

9 novembre 2008,

Dossier : "Psychologie opérationnelle", ou, l'abolition de fait , dans notre actuel régime sioniste-capitaliste, de tout droit, de tout "habeas corpus" (mot latin : "que tu aies ton corps". Notion anglo-saxonne de garantie des libertés individuelles et de protection contre l'arbitraire).

Ce sujet est quasiment ignoré en France, alors que cette science du contrôle policier politique de la population est en plein essort, et que les méthodes répressives inventées par la psychologie opérationnelle policière politique sont utilisées plein pot.

Il s'agit d'une forme de l'usage de l'arme du viol, dans ce cas, viol à la fois psychique et physique (celui du domicile, de l'intimité, de la vie; de l'espace privé, soit symboliquement de l'intérieur du corps), viol effectué par des fonctionnaires policiers du régime, pour détruire l'opposant, comme le viol est utilisé en masse, par certaines armées pour détruire une population ennemie.

Mis à jour du dossier "psychologie opérationnelle", le : 9 novembre 2008

http://www.aredam.net/psychologie-operationnelle-politique-coercitive.html

 

 

3 novembre 2008,

Illustration du champ de manoeuvre principal de l' "Operative psychologie" policière de la police politique :

La pratique centrale de l'idiot de service. Le cas Olivier Besancenot, de la LCR-NPA.

Le champ de manoeuvre principal de l' Operative psychologie dans le domaine de la police politique, est non pas les opérations de visites à domicile clandestines et sans effraction (opérées par la brigade dite "Brigade des ectoplasmes"), mais la manipulation psychologique des groupements politiques, le façonnage de ces groupes d'opposants, de façon à en faire des outils du pouvoir, allant jusqu'à la fabrication intégrale par la police politique du régime, de l'opposition.

L'une des multiples méthodes pour parvenir à "domestiquer" l'opposition, et la faire devenir l'un de ses chiens de garde par le régime, est la promotion de personnalités de l'opposition choisies parmi les plus stupides, les plus idiotes. La promotion de ce type de personnages suffit à affaiblir l'opposition, en faisant de ces personnages des centres, marginalisant tous ceux qui présentent par leur intelligence, leur lucidité, leur force de caractère et leur intégrité, un véritable obstacle à l'emprise du pouvoir.

La promotion des idiots utiles est réalisée par exemple, par des affaires d'espionnages policiers dévoilées publiquement et relayées par l'appareil de propagande général, nommé "médias d'information", comme dans le cas de Besancenot et de la société Tazer, ou bien d'agressions dont miraculeusement, on retrouve les auteurs, comme dans le cas de cette militante de la cause palestinienne (un himalaya indépassable de naiserie consentante ... "les RG sont là pour nous protéger ! ... ), ou par des poursuites judiciaires, comme dans le cas de ce ""génial"" ""écrivain"" juif israélien, antisioniste, "reconverti" dans la crémerie d'à-côté, le christianisme.

Le choix de ce type de personnalité à promouvoir, par l'appareil policier politique, est fait en fonction du caractère maladivement narcissique des individus à promouvoir, allié à une totale médiocrité, laquelle normalement sans l'action de la police, aurait dû leur garantir de rester durablement à l'ombre. Ces personnages présentent un manque infantile profond de reconnaissance parentale, et par la suite, sociale (voir l'analyse du psychiatre Marie-France HIRIGOYEN sur le "pervers narcissique"). Ces gens sont au fond prêts à toutes les compromissions, pour accéder et rester sur un estrade, aux yeux de tous, et sont donc prêts à fermer les yeux sur ces manoeuvres policières, pourtant cousues de fil blanc. De plus, les milieux qui se prêtent le mieux à ces manoeuvres, sont des milieux d'opposition factice, milieux dont le caractère principal est le conformisme, et qui ne recherchent au fond qu'à s'assurer une place dans l'opposition politique convenue, au régime en place.

Un rapide tour d'horizon suffit à constater qu'il ne reste plus en France dans l'opposition, quasiment que des idiots de service utiles, promus par les services de la police politique usant de l' "Operative psychologie". Actuellement, le plus connu est "C'est Moi, C'est Bâte", l'opposant à l' "impérialisme", qui lui, au moins, semble conscient du rôle que la police lui fait jouer, et paraît tenter d'inverser les rôles de manipulateur et de manipulé. De plus, lui au moins, est un réel comique.

Illustration :

Article du Parisien, l'un des torche-cul d'élite de l'appareil de propagande-manipulation du régime SCTO (Siono-capitaliste totalitaire d'Occident), du 1er novembre 2008, promouvant l'idiot de service Besancenot, et sa lutte des classes appliquée aux boîtes de nuits du régime, peuplées d'employées du show-bizeness, attitrés à la fonction d'abrutissement des masses exploitées.

Voir l'article et la photo du Parisien : "Comme un poisson dans l'eau" ...

http://www.aredam.net/olivier-besancenot-npa-lcr-cretin-de-service-operative-psychologie.html

 

 

 

 

1 er novembre 2008,

Avis à tous les dissidents du régime Siono capitaliste totalitaire d'Occident :

Les procédés de la Stasi, la police politique de l'ex RDA, remis à l'ordre du jour en France, par les services des Renseignements généraux de la Préfecture de police de Paris, et de l'ex DST; la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) : "mesures de déstructuration de la personnalité", visant à détruire et liquider les regroupements de personnes négatives-ennemies, utilisation de la "psychologie opérationelle" (Operative Psychologie), de la sociologie, psychosociologie ... déstabilisation des opposants par des "cambriolages" sans effraction de leurs domiciles et disparitions d'objets ou modifications de leurs environnements domestiques, de façon à provoquer un début de psychose, principe de la répression et du châtiment invisibles, et autres de la part des services policiers peuplés d'authentiques psychopathes, dont la pathologie mentale est utile au maintien de l'ordre.

Voici cinq pages scannées du livre d'une historienne spécialiste des pays de l'est, Sonia Combe, relatant ces méthodes, qui ont essaimé dans les pays capitalistes après la chute du communisme, et que tous les dissidents se doivent de connaître et de faire connaître :

http://www.aredam.net/stasi-sonia-combe.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Définition du docteur psychiatre Marie-France HIRIGOYEN, du "pervers narcissique", suivie de son interview relatif à la violence perverse.

Résumé :

Le type psychologique du "pervers narcissique", pourrait être celui de tout homme à la recherche du pouvoir sur autrui, comme de l'homme religieux, et de tout policier, et agent du pouvoir, particulièrement de ceux qui sont employés dans les services spéciaux, dont de la police politique.

L'article qui suit, de Marie-France HIRIGOYEN, est éloquent et se suffit à lui-même.

Pour résumer, le "pervers narcissique" est un humain totalement inabouti, dont la personnalité profonde, la partie centrale, est un vide, un lieu vacant, et qui doit, pour au moins simuler l'existence, s'approprier l'existence d'autrui.

Cela fait immanquablement penser à ces employés des services spéciaux dont l'activité consiste à noyauter les groupes de dissidents, et à s'introduire dans les demeures de ces dissidents, en leurs absences, comme des fantomes, qui vampyriseraient les vies, vie dont ils sont eux-mêmes, en réalité totalement dépourvus.

On assiste là, à l'emploi par le système d'oppression, d'humains, dont l'enfance malheureuse a fait qu'ils sont définitivement privés de vie personnelle. Marie-France HIRIGOYEN estime qu'une famille produit des "pervers narcissiques", quand l'enfant est considéré comme un "mauvais objet", ou qu'il est utilisé comme objet sexuel, ou qu'il est idolâtré, ce qui revient aussi à le nier, à nier son originalité en temps qu'être, à nier son être.

http://www.aredam.net/pervers-narcissique-police-politique-typologie-homme-de-pouvoir-religieux.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Extraits d'un livre relatif au goulag chinois, de Harry WU, publié en 1996 aux Editions Dagorno.

Le "laogai", ou univers concentrationnaire chinois (qui est le pendant du "goulag" russe), était un complexe de mise en esclavage de la population chinoise, comme l'était le goulag russe. L'expression clé de ce système était "réforme mentale". Il s'agissait d'une véritable religion, et cela expose clairement ce qu'est une religion, c'est à dire l'application de la violence mentale, qui vient compléter la violence physique, qui seule ne peut durablement venir à bout de la résistance d'une population.

La violence mentale a été opérée au début de l'ère moderne, lors de la mise en place des premières cités-Etat, au Proche-Orient, par ce qu'on a nommé plus tard, la religion. La religion a pour but de convaincre, de persuader la population mise en esclavage, d'accepter son sort, de respecter ses bourreaux, de respecter le système social fondé sur la suprématie des bourreaux exploitant une population mise en esclavage.

On peut considérer que la religion, qui est l'application de la violence mentale, comme première forme de police politique.

Actuellement en régime siono-capitaliste totalitaire d'Occident, la police politique, ou anciennement nommée religion, comprend outre les classiques services policiers (RGPP, DCRI), l'appareil de propagande (médias au sens large, incluant l'industrie culturelle et du divertissement), et les associations sionistes (CRIF, J'Accuse, LICRA et leurs supplétifs du type Ligue des droits de l'homme, Amnesty International, Reporters sans frontières et autres).

http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno.html

http://www.aredam.net/laogai-harry-wu-editions-dogorno-2.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Article du Nouvel Observateur, du 30 octobre 2008, introduisant à la psychiatrisation des opposants au régime Siono-capitaliste totalitaire d’Occident (SCTO). On peut constater là, l’articulation entre la presse et la police politique, les deux principaux éléments qui constituent au sens large, l’appareil de contrôle psychique de la population, appareil anciennement dénommé « religion ».
Dans cet article, le journaliste, Christophe Boltanski, se fait le relais volontaire du début de la psychiatrisation officielle d’un opposant, Kemi Seba : «C’est un grand rassemblement de psychopathes, déclare l’un d’eux [un policier de la police politique de Paris – sans doute des RGPP], à propos des activités politiques de Kemi Seba].

Ce qui est paradoxal, est que le trait de caractère type, des personnes appartenant à l’appareil de répression psychique, que certains nomment « police de la pensée », est la psychopathologie, car seuls des psychopathes vrais peuvent quotidiennement s’adonner à la destruction, ou à l’amoindrissement de la psyché d’autrui, de plus, sur une échelle massive. Ainsi, ce Christophe Boltansky est sans aucun doute un total malade mental, et c’est sa maladie mentale qui lui permet son intégration au sein de la police politique du SCTO.

Nota :

Les principaux organes policiers de répression psychiques en France, sont les « Renseignements Généraux de la Préfecture de police de Paris » RGPP, sis sur l’Île de la Cité, en face du Palais de justice, dans le bâtiment de la Préfecture de police), l’autre organe principal de la police politique en France étant la DCRI – Direction centrale du renseignement intérieur, sis à Levallois Perret, 84 rue de Villiers, un organe subsidiaire étant la BRDP – Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne, située 126 rue du Château des Rentiers à Paris 13ème, dépendant de la Préfecture de police de Paris, et chargée principalement de la répression judiciaire de la résistance à l’hégémonie sioniste en France. Ces services peuvent agir de concert avec des psychiatres vendus délivrant à la demande des certificats de maladie mentale à l’encontre des gêneurs politiques, certains oeuvrant au sein de la fameuse « Infirmerie spéciale » de la Préfecture de police de Paris, un sinistre lieu hors le droit, ou à l’Hôpital psychiatrique Maison Blanche de Paris (docteur Yves Pignier, centre l’Intermède, 28 rue de la Chapelle à Paris 19ème) et ses autres multiples succursales qui quadrillent Paris, ou agissant de façon libérale sur l’Île de France, comme Coutanceau et Martorell. On peut considérer les chambres judiciaires spécialisées dans les délits d'opinion politiques, comme de simples extensions de l'appareil politique policier, et ses juges, non comme des magistrats, mais comme de simples officiers subalternes policiers - sur Paris, 17ème chambre du TGI, 11ème chambre de la Cour d'appel, à Versailles, 6ème chambre du TGI, et 8ème de la Cour d'appel.

Article du Nouvel Observateur.
Kémi Séba, leader de Tribu Ka
«On me traite de nazi noir» ... Lire l'article :

http://www.aredam.net/kemi-seba-opposant-sionisme-psychiatrisation.html

 

 

 

1er novembre 2008,

Manuel de psychologie opérative politique policière (Operative psychologie), de l'ex RDA.

Introduction de l'étude sur nos bourreaux psychologues policiers psychopathes.

Si l'un d'entre eux souhaite se décharger d'un peu de la noirceur de sa conscience, il peut se confesser en écrivant à :

EDE - BP 324 - 75868 Paris cedex 18

L'anonymat et le plus total respect lui seront garantis.

http://www.aredam.net/operative-psychologie-ex-rda-manuel.html

 

 

 

25 octobre 2008, La presse dit la vérité malgré elle-même.

Le Parisien du 21 octobre 2008, est le révélateur à son corps défendant, de la réalité non-dite du régime totalitaire siono-capitaliste :

1 - A l'occasion du procès de la société Tazer (pistolets électriques non létaux - 300 morts aux USA depuis leurs emplois - fournis aux policiers français) contre Olivier Besancenot (porte parole de la LCR et du NPA - Nouveau Parti Anticapitaliste) qui est critique de ce matériel, une photographie publiée par Le Parisien de ce procès, dévoile que le Nouveau Parti Anticapitaliste et donc la LCR trotskiste (Ligue communiste révolutionnaire), sont portés à bout de bras ( au sens propre de même qu'au figuré) par l'appareil de propagande du régime Siono-Capitaliste Totalitaire d'Occident (SCTO).

http://www.aredam.net/nouveau-parti-anticapitaliste-npa.html

2 - A quoi sert la religion ? Le Parisien encore du 21 octobre 2008, à l'occasion de la mort de soeur Emmanuelle, par une série de photographies, dévoile que la religion ne sert qu'à annoblir les crapules, les fripouilles, les criminels, les filous, les voleurs et autres cauchemards et parasites suçant l'humanité. Soeur Emmanuelle lave plus blanc et répand sur les immondices, son odeur de sainteté :

http://www.aredam.net/foire-aux-monstres-1.html

http://www.aredam.net/foire-aux-monstres-2.html

3 - Par deux dessins, Le Canard Enchaîné continue de se dévoiler comme étant l'un des meilleurs organes de la propagande du régime Siono-Capitaliste Totalitaire d'Occident (SCTO).

Dans son édition du mercredi 22 octobre 2008, il met sur le même pied tous les chefs d'Etat français, depuis de Gaulle en 1958 à Sarkozy en 2008, alors que de tous, Sarkozy est le seul président élu par les français, qui à la place d'oeuvrer dans l'intérêt de ceux qui l'ont élu, oeuvre uniquement pour l'étranger.

Enfonçant le clou, Le Canard Enchaîné compare implicitement de Gaulle, qui veillait avant tout à l'indépendance nationale, et Sarkozy, qui est son antithèse, car lui, avant tout, il veille à assujétir la France à l'axe israélo-américain Washington Tel Aviv : http://www.aredam.net/canard-enchaine-anti-de-gaulle.html

Lire le dossier de fond, sur la réalité dévoilée du Canard Enchaîné :

http://www.aredam.net/le-canard-enchaine-organe-de-propagande-capitalo-sioniste.html

 

 

25 octobre 2008,

Les mangeurs d'hommes :

(Comment manger un goy ! ... véridique, à voir absolument !!! )

http://www.aredam.net/how-to-cook-a-gentile.html

et, l'image de la supériorité de l'axe du bien :

http://www.aredam.net/super-woman.html

 

 

25 octobre 2008,

Une jurisprudence gravissime en Europe : affaire Daniel Milan, de Nice, la Cour européenne des droits de l'homme entérine la torture des antisionistes.

Lire le communiqué de Daniel Milan.

Prendre connaissance de la totalité de l'affaire Daniel Milan.

Information :

Une plainte est en cours d'élaboration et va être déposée au Comité des droits de l'homme de l'ONU, ainsi qu'une autre plainte va être déposée au Comité contre la torture de l'ONU, à Genève, en Suisse, au Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l'Homme.

Nous ne lacherons pas, nous ne céderons pas, tant que les tortionnaires ne seront pas jugés.

Commentaire important sur le rôle des avocats en ce qui concerne le défense des ennemis du régime SCTO (Sino-capitalisme totalitaire d'Occident) :

Le rôles des avocats (statutairement "auxiliaires de justice", dénommés aussi les "amis de la cour), est d'encadrer, de canaliser leurs clients opposants, de façon à les faire entrer dans le cadre répressif, à les annhiler, et cela qul que soient les avocats en présence. L'avocat est le traître parfait. Au sein de l'imposture judiciaire, le personnage du procureur est le plus honnête, car lui ne trompe pas. Tous le monde sait que pour décripter le procureur, il suffit d'inverser exactement ses propos. Ainsi, il ne dit pas la loi, mais le contraire de la loi, et fonde son action sur la plus intègre mauvaise foi.

En second, dans l'ordre de l'honnêteté, vient le personnage du juge, qui est censé être indépendant, impartial et équitable. Il suffit là d'inverser ses qualité pour découvriri la réalité du personnage (obéissant, partial et injuste).

Le troisème larron de la farce judiciaire est le plus infect, et même, le seul infect, car les deux précédents ne tentent pas de faire croire à la justice. L'avocat lui, tente de faire croire qu'un membre de cette confrérie de gredins a à coeur l'intérêt d'un auteur de désordre social, ou d'un ennemi du régime (actuellement le SCTO).

Dans le cas de Daniel Milan, il s'agit de Maître José Marie Bertozzi (1, Place du Palais 06000 Nice, ses fenêtres donent juste en face de celle du procureur, le fameux chevalier blanc de Montgolfier). Bertozzi n'a pas prévenu son client que la Cour européenne des droits de l'homme avait jugé de son affaire depuis bientôt 10 mois - il s'agit d'un cas extrême). Bertozzi comme tous ces semblables avocats, attend ou a déjà bénéficié d'un retour d'ascenceur, pour avoir bien encadré son client. On va ou on a déjà favorisé ses affaires. En quelques sortes, l'avocat vend les ennemis du régime au régime, en contrepartie de ses succès lors de ses futurs procès, ce qui augmente en retour sa clientèle et sa fortune.

Il en est de même avec le fameux Missamou (surnommé Oui Missié, ou Missamol), qui défend les antisionistes à Paris, de l'avocat qui a défendu Dieudonné, de ceux qui défendent "Kémite Le C'est Bât", et autres. Se faire trahir pas son avocat est la règle, et dire "mon avocat est un traître" est un pléonasme, ou un plutôt truisme.

Quant à la Cour européenne des droits de l'homme, comme la Cour de cassation, leurs décisions sont prises en concertation avec les instances dirigeantes du régime. On décide en haut lieu ce qu'il convient de juger, et les juges ne font qu'exécuter la décision prise au gouvernement.

Ceux qui croient à l'indépendance de la Cour européenne des droits de l'homme, comme à celle de la Cour de cassation, et à l'aide de l'avocat, ne sont que des idiots irrécupérables, et il convient de les éviter.

Il faut se rappeler que sous l'occupation nazie, seul un magistrat avait refusé de prêter serment à Pétain (Paul Didier, lequel n'était par ailleurs pas du tout passionnant). Sous le régime SCTO, tous les magistrats vont s'aligner. La magistrature grogne en ce moment car le régime SCTO est en train de nettoyer la justice de tous ceux qui en son sein sont trop attachés aux manières de l'ancien régime souverainiste, comme le SCTO est en train de faire le ménage au sein de la classe politique, après l'avoir fait dans la police, l'armée, les services spéciaux, les médias (l'administration de la propagande), et les administrations, spécialement dans celle du ministère des affaires étrangères, et au corps diplomatique. Il ne s'agit que d'une période de changement de personnels, et naturellement, ça grince chez les larbins.

 

 

 

19 octobre 2008,

"Nous vaincrons par la tromperie" (devise du Mossad israélien), et "Plus le singe monte haut dans l'arbre, plus on voit son cul", proverbe africain appliqué aux sionistes.

Le Canard enchaîné a finit de se dévoiler comme étant un simple organe de l'appareil de la propagande du régime qui domine l'Occident, et qui tente d'étendre son hégémonie sur le reste de la planète, régime qu'on peut sans trop d'erreurs, dénommer le capitalo-sionisme.

Il était de plus en plus étonnant de la part d'un organe de presse réputé pour son indépendance, de ne jamais voir apparaître dans ses huit feuillets hebdomadaires, ni le terme sionisme, ni d'interrogations sur les vrais auteurs des attentats du 11 septembre 2001, ni maintenant, sur le hold up préparé de longue date (nommé "crise financière" ...), de plusieurs milliers de milliards d'euros, qu'ont subit les banques européennes et le peuple américain, pour constituer un trésor de guerre aux trois principales banques nord-américaines (Citigroup, Morgan-Chase, Goldman-Sach), trésor de guerre qui va servir à ces trois pour assurer leur hégémonie sur le monde financier de la planète entière, comme on pouvait encore s'étonner que le Canard fasse le silence sur Sarkozy et ses liens plutôt étroits et même de totale dépendance envers la CIA, et que ce pauvre pays nommé France, ne devienne à vitesse grand V une simple colonie américano-israélienne.

Maintenant, au moins les choses s'éclaircissent.

Robert Ménard, le factotum de la CIA, que cette dernière avait placé à la tête de l'organe de manipulation nommé "Reporters sans frontières", trop usé par les projections de crachats et les moqueries diverses, a été déplacé vers une lointaine planque au Qatar, au sein d'un nouvel organe de manipulation a destination du monde arabe (à l'instar de la chaîne qatari Al Djazira), en compagnie d'ailleurs de Villepin. Il est bon de rappeler que le Qatar, sur sa surface minuscule, accueille aussi le centre de commandement nord-américain pour le Proche-Orient.

Celui qui lui succède à la direction de l'officine "Reporters sans frontières", se nomme Jean François Julliard, un journaliste au Canard enchaîné depuis une vingtaine d'années. Julliard dirigeait de façon concomittante plusieurs services cruciaux de Reporters sans frontières, dont l'immondice que les parisiens avaient l'avantage de pouvoir lire, le journal mural "Qui Vive" (plus infect, tu meurs !).

Voir après l'image, trois articles, l'un sur le départ de l'horrible Ménard, les deux autres, sur son successeur, le péteux Julliard.

http://www.aredam.net/le-canard-enchaine-organe-de-propagande-capitalo-sioniste.html

 

 

 

19 octobre 2008,

L'allumeur d'antisionistes, ou, les antisionistes, tous au feu !

(autocollant trouvé dans le quartier Marx Dormoy, Paris 19ème

http://www.aredam.net/kemi-sebba-autocollant.html

 

 

 

19 octobre 2008,

Deux séries de vues photographiques du monde merveilleux dépourvu du capitalo-sionisme :

http://www.aredam.net/merveilles-du-monde-antisioniste-1.html


http://www.aredam.net/merveilles-du-monde-antisioniste-2.html

 

 

 

19 octobre 2008, Nouvelles de notre colonie masquée, la France :

Article tiré du Réseau Voltaire (voltairenet.org/fr) en date du 13 octobre 2008, où Thierry Meyssan (son directeur) annonce avec une semaine d'avance, ce qu'annonce la propagande du régime capitalo-sioniste au sujet d'une opération d'élimination définitive de Jacques Chirac, comme le fait Le Parisien, ce jour, dimanche 19 octobre 2008, par un articulet relatant que l'affaire à l'instruction d'un journaliste français disparu en 1977, enquêtant sur un supposé compte bancaire attribué à Jacques Chirac, dans une banque japonaise, avançe, car les documents en possession du juge d'instruction, provenant des services secrets, ont été déclassifiés, et sont donc utilisables par la justice (un miracle double !).

Le régime capitalo-sioniste, dont la direction gîte aux deux extrémités d'un axe Amérique du Nord -Israël, a entrepris de nettoyer totalement la classe politique française, pour ne la laisser peuplée que de clones sarkoziens. Alors qu'auparavant, la classe politique française était peuplée d'un personnel du type "lieutenants", dotés de la capacité de prendre des initiatives, le régime capitalo-sioniste actuel, qui a pris le pouvoir en France, n'accepte maintenant que des "seconde classes", obéissants comme des cadavres, et dépourvus de toute capacité d'initiatives, entièrement sous contrôle. Il faut donc nettoyer, éliminer de fond en comble, tous ceux qui sont encore capables de déranger ce nouvel aménagement (et ceux qui peuvent rappeller l'ancien ordre, l'ancienne époque), de la gouvernance rapprochée de la population, du bétail de base, ce qui est le rôle traditionnel, dans le régime de la fausse démocratie occidentale, dévolu à la classe politique, organe qui n'est en vérité guère autre chose qu'une clique aux ordres et corrompue de garçons vacher.

Il est vrai que cette classe de factotum du capitalisme (qui comprend tous les partis, depuis ceux de l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite, tous les syndicats et associations de la "société civile", incluant les anarchistes et autres organisations "marginales" et sur mesure de fausse opposition d'Etat) était déjà bien peu ragoûtante avant la venue du sous-préfet américano-israélien, qui n'est de plus qu'un simple agent des services spéciaux américains : Nicolas Sarkozy, mais au moins, cette classe ne servait pas le camp de l'étranger, et ne participait pas au pillage et au démantèlement général du pays, comme ce qui se passe actuellement, avec le détournement vers les USA des centaines de milliards d'euros, sous prétexte d'une crise bancaire organisée sciemment, menée tambours battants, préméditée depuis plusieurs années, à la fin d'asseoir la suprématie des américano-israéliens sur le système bancaire mondial, permettant la perpétuation de l'hégémonie de cette caste américano-israélienne sur le déclin, qui dégénère à toute allure, sur la planète.

Lire l'article du Réseau Voltaire :

http://www.aredam.net/thierry-meyssan-jacques-chirac-journaliste-disparu-1977-banque-japon.html

Lire la page du Parisien, du 19 octobre 2008, annonçant le début de la vengeance
des américano-sionistes, dont le sous-préfet Sarkozy est le représentant
en France, contre Jacques Chirac, pour son esprit d'indépendance
nationale, et son ancien refus de participer à la guerre contre l'Irak.
Ceci est aussi le début de la mise au pas générale de toute la classe
politique en France, classe politique au sein de laquelle il ne doit plus
rester que des clones sarkoziens :

http://www.aredam.net/debut-destruction-jacques-chirac-vengance-americano-sioniste.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Copie de la présentation d'un coffret de CD, d'enregistrement d'une série d'émissions
de France Culture, sur le négationnisme, dont l'essentiel est selon Jean-Marc Turine :

"les chambres à gaz n'ont pas existé, le Shoah n'a pas existé. Les Juifs ont inventé leurs morts durant la seconde guerre mondiale afin de pouvoir posséder une terre qu'ils n'avaient pas : l'Etat d'Israël." (voir la copie de la présentation) :

http://www.aredam.net/negationnisme.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Deux articles de Joelle Pénochet, paru sur le site mondialisation.ca

1 - Notre planète Terre bientôt climatisée ?

2 - Monsanto à Babylone.

http://www.aredam.net/articles-joelle-penochet.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Article daté de novembre 2004, tiré du site de l'UPJF - upjf.org (Union des patrons et professionnels juifs de France), de Pierre-André Taguieff, au sujet de l'idéologie antisémite, contenant des extraits de l'auteur anarchisant Pierre Gripari.

http://www.aredam.net/pierre-andre-taguieff-pierre-gripari.html

 

 

 

17 octobre 2008,

Article tiré du site europalestine.org (Pour une paix juste au Proche-Orient = Pas de justice pas de paix, car il ne peut y avoir de paix juste sans la justice, la justice primant la paix), du 14 octobre 2008.

Le chef des services spéciaux israéliens, Meir Dagan, se vante de décapiter les prisonniers palestiniens lui-même, avec un simple couteau, et avec l'assentiment des premiers ministres successifs israéliens.

http://www.aredam.net/meir-dagan-chef-mossad-criminel-contre-humanite.html

 

 

 

12 octobre 2008, texte :

Freud, un cas typique d'inversion des rôles de victimes, d'innocents, et de criminels, de bourreaux.

Le cas du chercheur en psychologie sociale Freud, qui désigne la cause de la maladie mentale comme étant la sexualité enfantine, et particulièrement le complexe d'Oedipe, c'est à dire la rivalité de l'enfant vis à vis de son parent du même sexe, et le désir de cet enfant de monopoliser l'affection de son parent de sexe opposé, est typique un phénomène d'inversion des rôles d'innocents et de coupables.

La motivation profonde de Freud n'était pas la recherche de la vérité, mais sa propre promotion sociale, la possession d'une forme de pouvoir, par la reconnaissance académique. Il ne pouvait que conforter le système social qui est fondé sur le pouvoir, la recherche du pouvoir, se faire une situation, soit parvenir à un emplacement surélevé par rapport aux autres, se faire comme on dit, une place au soleil, soit mettre à l'ombre d'autres que soi. Le système social que nous connaissons et qui est celui de la société de Freud, est fondé sur l'oppression exercée par les rares du sommet, sur ceux en nombres, des niveaux inférieurs de la pyramide sociale, dont particulièrement sur ceux qui constituent la socle de la pyramide, aux plus bas niveaux de celle-ci. ....

Lire le texte dans son ensemble :

http://www.aredam.net/freud-inversion-des-roles-innocent-coupable.html

 

 

 

12 octobre 2008,

L'une des organisations les plus perverses parmi celles présentes sur la place de Paris, disant oeuvrer pour la défense des palestiniens contre leurs opresseurs sionistes, est la CAPJO (Coordination des appels pour une paix juste au Proche-Orient).

Cette organisation est l'une de celles qui trompent le mieux le public.

Pourtant son mensonge est l'un des plus simples à démonter, et sa manipulation est sans doute la plus limpide.

En effet, tous le monde connaît le principe politique formulé par ceux qui recherchent réellement le progrès et qui luttent réellement contre toute oppression : "Pas de justice pas de paix". ...

Lire l'ensmble de ce texte :

http://www.aredam.net/capjo-europalestine-pour-une-paix-juste-au-proche-orient.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Article relatif aux causes de l'actuelle crise bancaire, qui selon cet article, est entièrement provoquée par les cercles centraux du pouvoir au USA, de façon à concentrer le centre de décision bancaire mondial entre les mains de quelques potentats étasuniens, et de perpétuer la domination américaine.

C'est aussi l'analyse du site aredam.net.

Ce qui est à rajouter à cet article, est qu'en ce qui concerne le suivisme de l'Italie et de la France, pour l'Italie, la raison en est que ce pays est entièrement noyauté depuis la fin de la dernière guerre mondiale, par les service spéciaux américains, et qu'en ce qui concerne la France, la raison en est la mainmise particulièrement prégnante sur ce pays, par la mouvance sioniste, qui est devenue prépondérante au sein de l'élite française, depuis la fin de la guerre d'Algérie, et l'afflux en France de certains rapatriés.

Il faut aussi rajouter qu'en ce qui concerne l'agitation des cercles du pouvoirs étasuniens, il s'agit d'une véritable fuite en avant, car l'économie américaine, et au-delà, l'ensemble de la société américaine, est en train peu à peu de s'effondrer.

Pour perpétuer la suprématie mondiale américaine, il faut que l'élite américaine se rendre maître du système mondial bancaire. C'est l'objet de ces grandes manoeuvres.

La déchéance américaine est due principalement à l'usure naturelle du pouvoir ayant pour cause profonde la rupture avec le réel de l'élite, à la mise à l'écart des forces sociales créatives par l'élite, et à la mainmise sur la classe politique américaine par les cercles sionistes, ce qui entrave toute décision politique prise dans l'intérêt général et toute décision politique un tant soit peu non conformiste, innovatrice.

A cela s'ajoute une cause majeure, c'est la répétition de destructions étendues à maintenant environ un tiers du territoire américain, destructions dues aux changements climatiques, destructions qui se répètent d'années en années en s'aggravant. Ce n'est pas un hasard si le plus important groupe d'assurance au monde (AIG) a été déclaré en faillite.

Article :
Derrière la panique, la guerre financière pour le futur pouvoir bancaire mondial
Vassalisation de l’Europe aux Etats-Unis ?
F. William Engdahl, 10 octobre 2008

Lire l'article : http://www.aredam.net/crise-bancaire-provoquee.html

 

 

11 octobre 2008,

L'ONU s'apprête à voter un texte de plus, pour la frime, condamnant le racisme.

Cela ne plaît pas aux instances juives représentatives en France, puisque dans ce texte n'apparaît qu'une fois le mot antisémitisme.

Les instances juives françaises veulent donc que l'ONU modifie son texte.

En effet, quand on persécute ou agresse un français, un arabe, un noir, un indien, un malaboin, un patagonadon, et tout autre non-juif, parce qu'il est tel, cela se nomme du racisme, mais quand il s'agit d'un juif, il est hors de question que cela se nomme simplement du racisme. Pourquoi ? Serait-ce qu'un juif serait d'une autre "race" que les précédents par hasard, dans l'esprit de ces instances juives ? On peut raisonnablement, c'est à dire en toute logique se le demander. De même qu'on peut en toute logique en conclure que si c'est le cas, ces instances juives sont peut-être intrinsèquement raciste ... Mais si on accorde encore de l'importance à la logique et à la raison, alors, c'est qu'on est peut-être soi-même antisémite ...

Il faudrait peut-être le faire savoir aux instances de l'ONU. On ne sait jamais.

Enfin, le ridicule ne tue pas, on dit.

Suivent un article paru sur le site du CRIF, et le texte qui va être voté par l'ONU.

Lire l'ensemble :

http://www.aredam.net/antisemitisme-racisme-knobel-crif.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Dessin :

Le changeur d'os en or (He changes bones into gold).

http://www.aredam.net/changeur-os-en-or.html

Découvrir la rubrique spécialisée du site aredam.net, "Dessins agréés par la police de la pensée unique" : http://www.aredam.net/dessins-agrees-police-pensee-unique.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Scan de la partie du livre du chercheur en sociologie arabisant, Michel Seurat (L'Etat de barbarie).

On y apprend que la guerre de 1967 des pays arabes contre l'envahisseur sioniste de la Palestine, qui s'est soldée par la défaite des pays arabes, a sans doute été volontairement perdue par le régime alaouite syrien, qui a négocié la cession d'une partie du sol syrien, le plateau du Golan, à l'occupant sioniste, en contrepartie de la confortation de sa dictature sur la population syrienne. Ce passage du livre de Michel Seurat démontre la collusion ancienne et sans doute toujours actuelle, de la dictature alaouite du clan des Assad avec l'occupant sioniste de la Palestine.

Michel Seurat a été enlevé et assassiné, certainement par ordre des services spéciaux syriens, et on peut le penser, avec l'assentiment des services spéciaux de l'occupant sioniste.

Extrait de ce passage ; note de bas de la page 93 : "Finalement, de tous les acteurs sur la scène du Moyen-Orient, Israël reste le mieux disposé à jouer le jeu du jusqu'au-boutisme syrien."

Voir les pages 93 et 94 :

http://www.aredam.net/michel-seurat-golan.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Vers un projet de Constitution mondiale copiée sur le fondement de la culture africaine.

Le "peuple mensonge"
Le peuple mensonge qui est composé de l'ensemble des êtres humains de toutes origines, les lieux, les cultures et de tous les temps, qui recherchent le pouvoir, peuple venu du néant, retournera bientôt au néant.
La culture africaine, qui est l'une des plus anciennes et des plus riches de l'humanité, fondée non sur la transmission écrite, mais orale, accorde comme valeur primordiale, le devoir de dire la vérité.
Le dicton qui charpente la caste de ceux qui sont en charge de la transmission de la connaissance, énonce qu'il vaut mieux se couper du groupe, que de se couper de soi-même, en mentant.
Pour ces africains, mentir revient à se couper de soi-même, à devenir donc un étranger à soi-même, et c'est la plus grande de toutes les déchéances.

Lire le texte dans son ensemble :

http://www.aredam.net/le-peuple-mensonge.html

 

 

 

11 octobre 2008,

Série de sites internet sur les conséquences du réchauffement climatique, permettant de suivre la réalité du développement des cyclones, ce que masque l'appareil de propagande général.

On s'aperçoit qu'il n'y a pas un seul jour dans le monde où n'ait lieu une catastrophe, et qu'un tiers du territoire des USA est touché. Il est certain que ces catastrophes deviennent peu à peu permanentes. Les USA, simplement du fait d'être sur le chemin régulier des cyclones qui prennent naissance au niveau de la latitude du Mexique, et remontent jusqu'au Groënland, subissent tellement de pertes économiques, qu'ils vont inévitablement s'affaisser, entraînant l'affaiblissement d'Israël et sa rapide disparition, Israël dépendant intégralement pour sa survie des ressources allouées par l'Amérique, par son contrôle qu'il exerce sur le congrès et les médias nord-américains.

Ainsi, il est prévue encore cinq tempêtes majeures tropicales pour le mois d'Octobre, dont trois devant se transformer en cyclones, dont un très important. En ce moment, c'est la Floride, la côte est des USA, qui est soumise aux remontés des tempêtes.

Il n'est pas surprenant qu'un corps de troupes américain spécialisées dans la répression des foules, ait été rapatrié d'Irak. Il est à prévoir qu'il va être de plus en plus difficile pour les dirigeants américains de contenir sa propre population.

catnat.net

nhc.noaa.gov

hurricane.com

tropicalstormrisk.com

 

 

 

11 octobre 2008,

Un site Internet consacré à l'eau (indispensable à consulter) :

eau.apinc.org

Un article tiré de ce site, sur la spérilisation des sols :

http://www.aredam.net/sterilisation-terres-arables.html

Un site Internet consacré aux nouvelles de l'écologie sur la planète :

infosdelaplanete.org

 

 

 

11 octobre 2008,

Article au sujet de la maltraitance des vieillards. Cet article fait l'impasse sur l'essentiel, qui est que dans l'immense majorité des cas, l'heure du "grand âge", est l'heure des règlements de compte entre enfants et parents, tant dans notre société, la maltraitance commence par celle des enfants, et que cette maltraitance est même intrinsèque à cette société. L'enfant doit être plié, cassé, brisé, pour entrer dans le moule. L'enfant ne doit pas connaître un développement propre. Il ne doit qu'être conformé de force au modèle social, et devenir un simple élément, un rouage, de la société.

Cet article est intéressant dans le sens où il dévoile la réalité finale de ce que vont vivre la plupart des gens, et surtout pour ce qu'il omet. Mais peut-on s'attendre à autre chose de la part de son auteur qui mène un combat contre la maltraitance du grand âge, M. Frank Hagenbucher, qui est un employé normal des institutions de "recherche", de plus ayant exercé à l'IRD, ex-ORSTOM, qui est un organe colonial voué à la "mise en valeur", soit à l'exploitation des colonies, puis des ex-colonies, par l'Occident.

Le "grand âge" est le moment où les anciens bourreaux se retrouvent à la merci de leurs victimes. Ce fait fondamental est nié dans cet article, qui fait état du "combat" de ce chercheur, un individu qui ne poursuit au fond que l'amélioration de l'ordre social, pour le conserver, ordre fondé la domination et l'exploitation. Le grand âge est le moment de justice unique dans la vie humaine dans cette société, le moment du retour du bâton. Aucune classe n'y échappe.

En réalité, il s'agit dans le cas de ce chercheur, d'une exemple un peu original d'un parcours motivé par le banal et trivial appétit de promotion, de notoriété, de domination sociale. Ce genre de motivation gomme toute idée de changement de l'ordre social présent, fondé sur justement la domination de certains sur les autres. Ce domaine de dénonciation de la maltraitance du grand âge n'est qu'un prétexte pour dominer. En règle général, ceux qui mènent une lutte dans un domaine strictement spécialisé, dénonçant un dysfonctionnement social, tels le DAL (Droit au logement), ou comme d'autres, dans la défense des citoyens contre les dérives de l'appareil judiciaire, et non une lutte globale, ne font que conforter le système, recherchant non pas à le transformer, mais à le conserver. Derrière ce qui n'est qu'une simple façade altruiste, ils ne visent qu'à satisfaire un désir égoïste d'ascension sociale. Oblitérer la cause fondamentale des malheurs qu'ils dénoncent, soit la domination et l'exploitation de la masse par une minorité, ce qui est le fondement de notre société, revient à interdire toute contestation de ce fondement. Il ne peut y avoir de lutte spécifique qui ne servent le système d'exploitation. Toute lutte non globale sert et renforce le système d'exploitation.


Article :

Tutelles et maltraitance du grand âge : une autre exception française
Interview de Frank Hagenbucher, anthropologue, par Claire-Lise Marso, publiée en septembre 2006 par la revue culturelle Le Mague.
http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=2389&var_recherche=hagenbucher

Collectif Contre les Abus Tutélaires - CCAT
franck.hagenbucher@wanadoo.fr

Lire l'article dans son ensemble :

http://www.aredam.net/frank-hagenbucher-maltraitance-vieillard.html

 

 

 

7 octobre 2008,

Lettre de : Michel DAKAR, chercheur et militant pour la mise en place d'un réel Etat de droit et d'égalité mondiale, seul état possible d'existence pour l'espèce humaine,aux représentants des Etats membres composant l'ONU,

Objet :

Inexistence de fait de l'ONU, du droit international, et de l'Etat de droit mondial, depuis le déni du principe de sa charte de 1945 : "le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", déni constitué par la décision de l'ONU de 1947 de la partition de la Palestine, afin d'imposer l'Etat d'Israël à l'Humanité.

L'Etat de barbarie, ou, le point de rupture, de non retour.
Lettre écrite en souvenir de Michel Seurat, sociologue français assassiné pour avoir osé étudier scientifiquement l'un des pires cercles du pouvoir au monde, celui alaouite en Syrie.

Lire la lettre :

http://www.aredam.net/onu-droit-des-peuples-a-disposer-eux-memes.html

 

 

 

 

27 septembre 2008,

Texte :

"Etat de fuite"

L'époque que nous connaissons peut se résumer en un état de fuite.

C'est l'époque de nulle part (Nowhereland, comme le surnom que les habitants de Los Angeles donnent à Hollywood, sorte de pays de l'illusion). Il n'y a plus personne pour habiter. C'est un état de vacance, dont la frénésie ne sert qu'à donner l'illusion de son occupation.

Fuite devant sa propre réalité.

Voici quelques exemples de réalités engendrant la fuite, exemples classés par ordre d'importance décroissante :

1 - Les cyclones de l'été 2008.
2 - La multiplication des centrales nucléaires.
3 - La fin du pétrole, et le début de la famine généralisée.
4 - Croissance exponentielle des maladies due à un environnement multi-empoisonné propre aux pays riches occidentaux, conséquence du mode de vie "développé".
5 - Explosion des moyens de contrôle sociaux de tout ordre. Vers un état de dictature intégrale à façade démocratique, au regard duquel les anciens états totalitaires (nazime et communisme), font figure de rêveries poétiques dilettantes.
6 - Exposé sur le rôle central en Occident des polices de la pensée : briser le miroir du monde.
7 - Evolution globalisée de la gouvernance vers le gangstérisme.
8 - Perte de toute idée d'un autre ordre possible, que celui fondé sur la violence pure : l'ordre pyramidal.
9 - Explication du symbolisme de la forme en pyramide de la société.
10 - Site Internet permettant de suivre l'évolution des phénomènes climatiques : http://www.catnat.net
11 - Conclusion.

Lire le texte :

http://www.aredam.net/etat-de-fuite.html

 

 

 

20 septembre 2008,

http://www.aredam.net/shulamit-aloni-genocide-palestine.html

Un génocide n’a pas besoin de chambres à gaz !
Un cri de colère contre la politique d’Ariel Sharon dans les Territoires palestiniens, par Shulamit Aloni, ex-ministre de la Culture du gouvernement Rabin et leader de la gauche israélienne (article du journal israélien "Ha’Aretz", Tel-Aviv).

[Note de la rédaction du site aredam.net :

La création de l'Etat d'Israël en 1947, par l'ONU, entérine la fin du droit international, et par là, la fin du droit tout court. En effet, la charte de l'ONU, promulguée en 1945, a pour fondation unique "le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes". Cette fondation a été détruite en 1947, lorsque que l'ONU sous l'influence des sionistes, a privé la population de Palestine de ce droit fondamental, autorisant les colonisateurs sionistes a déposséder le peuple de Palestine de son sol natal. Cette décision de l'ONU reconnaissait ainsi le droit de conquête, d'installation, de colonisation et d'élimination d'un peuple. C'était la porte ouverte au droit du plus fort, au droit du plus violent, c'est à dire au non-droit, à la disparition du droit, et au règne de la destruction de l'homme par l'homme. La disparition légalisée internationalement en 1947 du peuple palestinien marque l'entrée de l'ère historique humaine de la destruction de l'humanité par l'humanité. C'est l'instauration de la légitimité, de la moralisation du crime de masse, du génocide. L'article qui suit est unique. Il s'agit de la reconnaissance par un haut responsable israélien, du génocide des palestiniens par l'Etat d'Israël. Il faut se remémorer que tant les pays capitalistes que communiste (URSS incluse), ont collaboré et sont associés à la création d'Israël). C'est l'ensemble des Etats mondiaux qui ont permis la venue de l'ère actuelle de destruction de l'humanité par l'humanité, que nous connaissons, et l'entrée de l'humanité dans l'état d'agonie, état qui ne fait que commencer].

 

 

 

20 septembre 2008,

Connexions du Maghreb et du Proche-Orient. Dhaou Meskine, le Conseil des imams de France, l'affaire des Ulis, Abdelhakim Séfrioui. Un texte très important éclairant sur la gouvernance des musulmans en France.

http://www.aredam.net/connexion-abdelhakim-sefrioui-proche-orient-mosquee-ulis.html

Sommaire de la page :

1 - Texte publié en décembre 2005 :

L’Administration Des Etrangers en France, par Mohand - Akli Amazighi (voir particulièrement le passage évoquant Abdelhakim Séfrioui, et ses connexions au Proche-Orient et au Maroc (ce texte qui traite d'une façon exceptionnellement honnête et directe de l'état du traitement de la population musulmanne en France, est une rareté qui mérite d'être le plus largement possible diffusé).

(prendre connaissance du témoignage de l'ex-officier marocain Ahmed Rami, qu'il publie sur le site http://www.abbc.net)

2 - Article du Figaro, du 15/10/2007, relatif à Dhaou Meskine (dirigeant du CIF - Conseil des imams de France, dont Séfrioui était le trésorier). Ce texte évoque des connexions au Maghreb et en Arabie Saoudite. M. Meskine mis en cause dans une affaire de détournement de fonds, était défendu par l'avocat sioniste Gilles William Golnadel.

3 - Extrait d'un blog communautaire juif, datant de juillet de 2006, traitant de l'affaire policière de Dhou Meskine, évoquant Gilles William Golnadel, et où on voit Jean-Yves Camus, sioniste notoire, prendre la défense de Dhou Meskine. (blog http://blogoptimist.typepad.com/opa/, à sa page http://blogoptimist.typepad.com/opa/2006/07/solidarit_judom.html).

Retour au dossier général de documentation sur le sionisme opérationnel, traité à travers l'affaire de la mosquée des Ulis, du Conseil des imams de France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

7 septembre 2008, Texte de Michel DAKAR :

De l'instauration comme fondation du droit international, du droit de génocider d'autres peuples.

La mort de toute morale et de toute éthique en Occident et dans le reste du monde : la création et la légitimation de l'Etat d'Israël.
Ou, est-il possible pour une société humaine, d'espérer exister longtemps en ayant perdu toute morale et toute éthique ?

http://www.aredam.net/instauration-mondiale-droit-de-genocide.html

 

 

31 août 2008,

Quatre extraits d'un livre publié en 2002 par un ancien policier de la police politique marocaine, policier spécialisé dans la destruction (neutralisation) de toute opposition au régime marocain (Le Secret d'Ahmed Boukhari, Editions Michel Lafon). Ce livre est un cadeau fait à l'humanité par cet ex policier, car il est exceptionnel qu'un employé à la répression politique, de plus dans un régime monstrueux comme l'était et l'est toujours celui du Maroc, monstruosité qui paraît indépassable au monde, se livre ainsi. Ce livre est très bien rédigé, son auteur se révélant plein d'intelligence et de lucidité, et aussi, il faut oser le dire, d'humanité. Ce livre est absolument à se procurer, de plus il renseigne sur les procédés généraux de neutralisation de l'opposition, procédés pratiqués aussi en Occident, et sans doute imaginés et expérimentés en premier au Maroc.

Ce livre renvoie aussi aux "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, "Rencontres" qui pourraient être une manipulation des services spéciaux français et autres. Les "Rencontres pacifiques" pour la Palestine, sont organisées tous les derniers samedis de chaque mois, à la Fontaine des Innocents, aux Halles à Paris, de 15 heures à 18 heures, par Abdelhakim Séfrioui, et Ginette Hess Skandrani.

Prendre commaissance de la globalité de l'enquête sur les manipulations des services spéciaux, relativement à la cause palestinienne et au contrôle des musulmans en France :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

- DGSO - Documentation Générale sur le Sionisme Opérationnel

Lire les extraits :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-1.html


http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-2.html

 

Premier extrait :

La fabrication d'une fausse opposition par les services spéciaux marocains. Le Maroc, a sans doute été le laboratoire pour les services spéciaux occidentaux, dans leurs recherches de méthodes pour briser en douceur, et intelligemment, toute opposition au régime, tout en conservant des opposants de façade.
Cette méthode de créer des opposants de façade a été ensuite étendue en France et dans les autres Etats d'Occident.
En France, ainsi, on ne trouve plus qu'une multitude d'organisations d'opposants factices.

Second extrait :

La création du PJD (Parti pour la Justice et le dévelloppement), par l'un des ministres de l'intérieur marocain (Driss Basri en 1998), PJD servant à neutraliser l'opposition fondée sur la religion. Abdelhakim Séfrioui, qui est marocain, est l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques pour la Palestine" (en association avec Ginette Hess Skandrani, une politicienne professionnelle spécialisée dans la cause palestinienne), "Rencontres" dont l'un des slogans est "Un seul Etat pour tous", unissant les juifs et non juifs en Israël/Palestine - ce qui est une totale imposture, puisque le fondement du sionisme et de l'Etat d'Israël est un Etat ethniquement pur, réservé aux seuls juifs - a tenté de rapprocher le parti d'extrême droite raciste et réactionnaire français Front National, avec le PJD marocain. Abdelhakim Séfrioui était membre du bureau de la campagne électorale du "comique" Dieudonné, comique engagé au Front National, pour utiliser, manipuler, encadrer et neutraliser les minorités arabes et africaines susceptibles d'opposition en France (voir la mouvance d'Alain Soral "Egalité et Réconcialition", voir aussi le cas de Kémi Seba, politicien français d'origine africaine, converti à l'islam, menant les adhérents de son mouvement tels des adeptes en état de sujétion totale, comme dans une secte, et porté par la mouvance raciste et réactionnaire d'extrême droite française).

Troisième extrait :

Un chef d'une organisation de terroristes luttant contre le régime marocain, agissant en premier pour propre avantge, et en second, pour celui du régime contre lequel il fait croire à tous, dont à ses pauvres hommes de mains, qu'il lutte radicalement contre le régime.

Quatrième extrait :

Un exemple de faux opposant, mais vrai flic chargé de détruire l'opposition, pris comme un opposant authentique par les marocains en France (une curiosité).

 

Deuxième partie :

Huit articles trouvés sur l'Internet, relatifs à la répression qu'a subi et que continue de subir Ahmed Boukhari, à la suite de la publication de son livre "Le Secret".

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-repression.html

1 - Site internet http://www.maghreb-ddh.sgdg.org (Maghreb des droits de l'homme).

2 - Site internet de Radio France International.

3 - Site Internet de Maroc Hebdo http://www.maroc-hebdo.press.ma

4 - Article de Maroc Hebdo.

5 - Site Internet bladi.net, dépèche de l'AFP.

6 - Site Internet de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH) http://www.fidh.org.

7 - Site Internet http://www.jeuneafrique.com (site de désinformation et propagande-manipulation).

8 - Site internet http://www.alterinfo.net (désinformation). Article de "Minou99", connu pour publier sur le site stcom.net, site très hautement manipulatoire.

9 - Site internet http://www.wikipedia.org.

 

Passage du livre "Le Secret", d'Ahmed Boukhari, traitant du lien étroit existant entre les services spéciaux israéliens et marocains, pour détruire l'opposition politique au régime marocain.

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-cooperation-policiere-israel-maroc-2.html

 

Chronologie marocaine établie par Ahmed Boukhari :

Première partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc.html

Seconde partie :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-histoire-maroc-2.html

 

Lettre de remerciement adressée à M. Ahmed BOUKHARI, pour avoir écrit son livre "Le Secret" :

http://www.aredam.net/ahmed-boukhari-lettre.html

 

Fin du dossier sur Ahmed Boukhari.

 

 

 

24 août 2008,

Une puce électronique (microchip) reliée directement sur des neurones vivants (de rat), neurones qui d'eux-mêmes multiplient leurs connexions, le tout couplé à un robot : lire l'article en anglais du newscientist (d'août 2008). Qu'est ce que cela signifie ?

C'est (enfin !) la voie ouverte pour greffer directement des micro puces sur l'appareil nerveux humain, et créer ainsi de façon radicale, des serfs définitivement soumis (une impulsion de plaisir pour le serf qui obéit, une impulsion de douleur, d'angoisse quand ce serf désobéit ou se rebelle, ou même ne fait guère plus que penser ou réfléchir à se rebeller). Dans nos glorieux laboratoires, on était déjà parvenu à introduire dans le cerveau de rats, une électrode stimulant les centres nerveux du plaisir. Les rats ainsi équipés, appuyaient sur une manette reliée à cette électrode, pour se donner du plaisir. Cela marchait si bien que les rats ne pouvaient plus s'arrêter et finissaient, si on ne les en n'empêchaient pas, par mourir d'épuisement. Ces micro puces vont sans doute être mises en place pour commencer, sur des adultes désignés comme étant des criminels incapables de résister à leurs pulsions, criminels dont il faut protéger la société et eux-mêmes, puis ce procédé sera peu à peu étendu aux opposants politiques, puis à toutes la population. Cela sera enfin le règne de la société du servage parfait, le rêve de tout régime fondé sur l'inégalité, ce qui est le cas de tous les régimes existant actuellement, et pour l'immense majorité de ceux qui ont existé. La société fondé sur le servage, ou la hiérarchie, a pris sa forme moderne dès la période dite historique, soit il y a environ 7000 ans, au Proche-Orient. Le problème qui se posa immédiatement fut que la masse contrainte à vivre une existence de serfs était rétive et qu'il fallut pour stabiliser ce système créer un appareil de coercition (comme le joug pour les boeufs) à la fois fondé sur la terreur physique, soit la police, la justice et l'armée, et l'emprise mentale, soit la religion. Toutes les religions ont pour objet de conditionner la masse à la soumission, au servage. A ce sujet, la religion musulmanne est l'une des plus limpides, puisque Islam signifie "soumission", comme la religion hébraïque est l'une des plus honnêtes puisqu'elle prône ouvertement la supériorité d'une caste ethnique, les juifs, sur tous les autres humains, humains non-juifs considérés comme des inférieurs, humains inférieurs qui doivent être au service de cette caste supérieure. La religion indienne, elle aussi, établi l'ordre social en une multitude de castes hiérarchisées, la plus inférieure (et la plus nombreuse) étant composée d'humains qui sont moins respectés que les animaux. Le bouddhisme comme le christianisme sont deux religion ultra hiérachisées (voir les cas caricaturaux du Vatican et de l'ex-Tibet), qui camouflent cette ordonnancement hiérarchique derrière une apparence trompeuse d'égalitarisme, cela pour berner la masse servile afin de parvenir à lui faire rechercher volontairement sa soumission à la couche dominante de la société. Les anciens peuples celtes, vikings et germains divisaient de même la société en castes (nobles, hommes libres et esclaves), de même que les grecs soi-disant démocrates, de même que les peuples du Caucase (tchétchènes et autres), et ainsi de suite.

Il faudrait arriver à comprendre pourquoi cette forme sociale, le servage, s'est installée partout a prédominer partout dans le monde.

Il faut aussi relever que dans tous ces systèmes de servage, quelque soit la couche sociale concernée, il existe une catégorie d'humains radicalement inférieurs, même aux plus inférieurs des êtres humains. Il s'agit des femmes.

Grâce à la technologie "moderne", ces bricolages sociaux (religion et terreur physique) seront prochainement remplacés par un système qui devraient assurer définitivement l'installation de l'ordre social humain hiérarchisé, la société humaine constituée des vrais humains, les nobles, et des animaux imitant extérieurement les vrais humains, les non nobles, les serfs, qui ne sont que des objets a disposition des vrais humains.

Tout ceci pour rappeler que le vrai combat, la vraie lutte pour le progrès, ne passe pas par le soutien à telle ou telle forme d'oppression religieuse (juive, islamique, chrétienne, bouddhiste, indouiste ... ) contre une autre, ni à tel ou tel système d'oppression politique (capitalisme, communisme, démocratie, libéralisme ... ) contre un autre, toutes ces religions et tous ces systèmes politiques ont le même fondement qui est la hiérarchie des nobles et des serfs, mais à en finir avec le servage, qui est en réalité, sous toutes ces dénominations, l'unique système qu'ait connu l'humanité jusqu'alors.

Revoir la vidéo d'Aaron Russo, révélant que Rockfeller lui a déclaré lors d'une rencontre, que l'humanité allait être "pucée" :

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/Rockefeller/search/aaron+russo/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

 

 

14 août 2008 :

AVIS

aux gens d'extrême droite

 

Un inconnu a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique inconnu, pour avoir tagé à Neuilly que Sarkozy, Tapie, et les juifs étaient des voleurs.

Pour ma part, tous les juifs que je connais et que j'ai connu n'étaient pas des voleurs, quant à Sarkozy et à Tapie ...

Ainsi, pour de simples tags politiques, le psychiatre appelé lors de la garde à vue, a prononcé immédiatement un diagnostic de : "délire de persécution et d'une abolition totale du discernement".

Qu'on se le dise, penser et/ou écrire que Sarkozy, Tapie, et pour ceux que ça arrange, les juifs, sont des voleurs, est désormais une maladie mentale grave, qui nécessite d'être immédiatement incarcéré dans un soi-disant centre de soins, mais en réalité dans une prison politique psychiatrique, et il se trouve naturellement des "médecins" pour collaborer à cette ignominie.

C'est la répression politique antisioniste par la psychiatrie qui commence à se mettre en place, par cette affaire.

Il faut s'attendre à ce que ceux qui expriment des évidences dérangeantes sur l'Etat d'Israël, ou sur le droit de réfléchir à l'histoire, spécialement à celle de la seconde guerre mondiale, soient tôt ou tard traités de même.

Il est évident qu'on se trouve en face de vrais fous, qui ne s'arrêteront pas, et qu'il est de notre devoir de les freiner, de les contrer .....

Lire la totalité de l'Avis :

http://www.aredam.net/police-politique-psychiatrique-sioniste.html

Prendre connaissance au sujet de la psychiatrie politique, de la base de donné "Yves Pignier" :

http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

 

 

14 août 2008,

Au rendez-vous des joyeuses marionnettes.

"Cé Nous les vrais antisionistes ! Cé pas eux. Eux !

Eux cé pas les bons !

Signé : Yassine Yassine"

Voici un échange d'e-mails qui nous a été communiqué, échange entre une personne qui contacte les organisateurs des "Rencontres pacifiques" pour le peuple palestinien, rencontres qui ont lieu chaque derniers samedis du mois, à la Fontaine des innocents à Paris Les Halles, et l'un des organisateurs de ces rencontres.

Cette personne s'interroge au sujet de divergences possibles entre les organisateurs des "Rencontres pacifiques", et les autres baudruches parisiennes qui affirment défendre les palestiniens (Lutte Ouvrière - CAPJO, LCR-CNT-PC - AFPS et autres).

Le "Yassine Yassine" qui répond à cette personne est probablement Abdelhakim Séfrioui, l'un des organisateurs des "Rencontres pacifiques" ...

http://www.aredam.net/les-vrais-antisionistes.html

Retour au fichier sommaire des documents et des études publiés sur l'activité du sionisme général :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

 

1er août 2008,

http://www.aredam.net/thierry-meyssan-manipulation.html

Voici une interview du site neteco.com, de Thierry Meyssan, connu pour être le diable dénonçant les vrais auteurs des attentats du 11 septembre 2001, et pourchassé officiellement et ostentatoirement, par les autorités américano-sionistes. Il dénonce actuellement, sur le site qu'il dirige, le président français Nicolas Sarkozy, comme étant un agent américano-sioniste.

C'est un cas similaire à celui du site alterinfo.net (www.alterinfo.net), qui tout en occupant la place de l'opposant, est en réalité un organe des services spéciaux américano-sioniste, ou autres, les uns et les autres de ces services spéciaux en réalité n'étant que dans une sorte de "concurrence collaboratrice".

Le site de Thierry Meyssan est : http://www.voltairenet.org, et est dans sa version française : http://www.voltairenet.org/fr.

Ce site et son directeur, Thierry Meyssan, sont typiques de la façade de carton pâte, véritable village Potemkine planétaire de l'opposition, qui commence à être créé et mis en place par les services spéciaux, pour contenir la partie agitée et agitable, oppositionnelle de la population en Occident.

La véritable guerre est commencée, et elle n'oppose ni l'est à l'ouest, ni l'islam à l'Occident, mais l'ensemble des élites mondiales, quelles que soient la "race", la religion, la culture et l'origine géographique de ces élites, à l'ensemble des populations dominées.

La disparition définitive très prochaine du pétrole, et l'impossibilité de remplacer cette énergie par toute autre, ainsi que la catastrophe climatique qui approche, et sa conséquence principale, la raréfaction définitive de la nourriture au niveau mondial, deux évènements qui atteindront des milliers de générations humaines, deux évènements alliés à la surpopulation manifeste de la population humaine, font que la seule politique des élites mondiales pour continuer à jouir de leur suprématie, est celle d'organiser une sorte de réduit fortifié, où seuls ils pourront trouver refuge, ou plutôt un réseau de réduits mondiaux, où toutes les ressources disponibles de la planète afflueront, laissant les masses dans la famine, la misère, la violence et l'insécurité, les maladies et la mort.

L'hostilité affichée contre l'Iran n'est que de façade, car il ne s'agit que d'une sorte de négociation dont l'objet est de discuter de la place de l'élite iranienne dans ce réseau des élites mondiales. Il en est de même vis à vis de Cuba, du Venezuela et de la Corée du nord. On a bien vu ce qu'il en était avec Khadafi, qui a bien négocié sa place de comparse dans le compartiment de luxe du train des privilégiés qui va traverser cette période sinistre. La Syrie et sa clique dirigeante de "bourreaucratie familiale héréditaire", trouvera aussi sa place de choix dans cette élite mondiale des bourreaux qui est en train de s'organiser.

Il faut aussi évoquer le rôle joué par la Palestine, lieu d'accueil du siège social sioniste mondial, dit "Etat d'Israël", comme élément principal de diversion, de détournement de l'opposition occidentale de l'état général mortel pour la masse, mis en place par l'élite mondiale. C'est sans aucun doute possible que l'ensemble des juifs n'appartenant pas à l'élite mondiale privilégiée, soit la majorité des juifs, se verra soumise au régime général. Il est même très probable que quand cela commencera mondialement à se dégrader, l'élite sioniste en Israël abandonnera la place palestinienne, l'endroit est d'évidence indéfendable, car bien trop exposé, et que n'y resteront que ceux qui n'auront pas les moyens de s'en échapper, soit la majorité des juifs israéliens.

Pour le moment, les populations occidentales et quelques populations extra occidentales comme celles par exemple israélienne, saoudienne ou japonaise, profitent de l'exploitation et du pillage de la planète opérés par les élites mondiales.

Dans un futur très proche, ces populations de la base occidentale, mais privilégiées, seront soumises au même sort que celles actuellement dans la misère, qui vivent dans le tiers monde.

Ce qui est curieux, c'est que personne ne se pose la question de savoir comment cela est possible que tous ces sites d'opposants, qui agglomèrent des millions de visiteurs chaque jour, ne soient pas bloqués, alors que toutes les connexions mondiales passent par les USA.

Les quelques désagréments que connaissent certains sites, comme voltairenet.org, sont considérés comme étant indispensables pour maintenir leur crédibilité auprès de la masse de leurs sympathisants.

De même, personne ne se pose la question de savoir pourquoi les blogs sont mis à la disposition et de plus gratuitement, de la masse, blogs qui sont utilisés par les opposants, alors que rien dans cette société n'est gratuit, et que même, le terme "gratuit", est une quasi moquerie. Est-ce pour les noyer dans l'océan des blogs imbéciles et creux, ceux du troupeau bêlant qui racontent l'inanité de leurs existences et de leur pensées ?

 

 

1er août 2008, AVIS SUCCINCT :

Au sujet du site internet www.alterinfo.net :

Ce site qui se présente comme un site d'opposition radicale à l'impérialisme américano-sioniste qui tente de dominer la planète est bien équivoque. En effet, ce site diffuse les deux axes de propagande primordiaux de cet impérialisme, l'un étant le déni du réchauffement climatique, réchauffement qui ne serait qu'un bobard permettant d'interdire aux pays en voie de développement de prétendre au niveau de vie, de consommation des pays dominants, l'autre étant le déni de la disparition en cours des réserves énergétiques, et particulièrement du pétrole, cette disparition étant un bobard visant à faire enflammer les cours du pétrole, de façon à provoquer une hyper inflation, pour briser les couches moyennes dans les pays dominants, et pouvoir instaurer un ordre autoritaire. De plus, apparaît de façon constante sur ce site la propagande du parti secte de Lyndon Larrouche, une officine dont beaucoup soupçonne qu'elle n'est qu'un des organes de manipulation des services spéciaux de l'Empire.

Il est à noter que ce site fait l'objet d'une procédure pénale de la part d'une organisation sioniste, et que cette procédure a été amplement rendue publique, comme si il fallait acréditer la réalité d'opposant de ce site.

 

 

19 juillet 2008,

Erratum du 19 juillet 2008, au sujet de l'article paru le 15 juillet 2008, sur le site aredam.net, relatif à M. Séfrioui Abdelhakim, et la mosquée des Ulis :

(voir le fichier : http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html ).

Les informations qui figurent dans le fichier ci-dessus, au sujet d'Abdelhakim Séfrioui ont été communiquées oralement par un responsable de la Sous-Préfecture de Palaiseau, lieu d'enregistrement des associations créées par M. Séfrioui. Ces informations ne concordent pas avec les documents écrits transmis ultérieurement par la Sous-Préfecture elle-même (?). Une grande confusion semble régner au sujet de ces multiples associations. Tout le monde semble confondre les ACMU diverses (Associations cultuelle des Musulmans des Ulis, Associations culturelle des Musulmans des Ulis) au point que dans la lettre d'introduction de la Sous-Préfecture de Palaiseau, on indique communiquer des documents sur l'association cutuelle alors que les documents communiqués sont ceux de l'association culturelle (?). De même, dans des arrêtés préfectoraux pris en 2004, et qui figurent plus bas, il est question de l'ACMU ASSALAM, comme association cultuelle des musulmans des Ulis, alors que d'évidence il ne s'agit de l'association culturelle.

Il sera intéressant d'élicider cette confusion des diverses ACMU, outre les autres associations, dont les objets sont toujours pour la gestion de la mosquée future des Ulis comme Al Andalousia (on retrouve en 2008 une référence du Parisien, pour une ACMU - cultuelle).

Chaque avancée dans cette élucidation sera portée sur le fichier spécialement créé pour ce but, sur le site aredam.net, avec reproduction par scan des documents probants de nature publique, donc publiables, collectés :

http://www.aredam.net/analyse-enjeu-politique-financier-mosquee-ulis.html.

En ce qui concerne, en l'état, les documents probants transmis par la Sous-Préfecture de Palaiseau, il s'agit de l'association ASSALAM, créée en 1992, et de l'Association Culturelle des Musulmans des Ulis - ACMU, créée en 1997, les deux ayant pour président M. Séfrioui, la seconde ayant son siège social rue Chantereine, au domicile de M. Séfrioui, la première ayant son siège au foyer SONACOTRA des Ulis.

Oralement, la Sous-Préfecture avait originellement indiqué qu'il n'existait pas d'Association Culturelle des Musulmans des Ulis (?).

 

 

 

15 juillet 2008,

Documentation :

sur un ancien projet de loi du clan sioniste visant à interdire la critique de toute religion, prenant prétexte de défendre de l'Islam, et permettant ainsi de réprimer toute critique du sionisme, lequel trouve en partie sa source dans le judaïsme,

sur le contrôle par le clan sioniste des musulmans de France via les mosquées et l'exemple de la mosquée des Ulis,

et sur l'itinéraire d'un activiste politico-religieux musulman proche des pouvoirs, Abdelhakim Séfrioui, ex-imam des Ulis, et trésorier du conseil des imams de france, organisation créée par le clan sioniste d'Eric Raoult, en charge du contrôle des milieux musulmans.

http://www.aredam.net/eric-raoult-laicite.html

http://www.aredam.net/mosquee-des-ulis-essonne-91.html

Voir le sommaire de la documentation général sur le sionisme opérationnel :

http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

7 juillet 2008, Texte et documents :

Puissance et impuissance :

Pour l'être humain antique, non évolué, tout est recherche de territoire, de pouvoir, de puissance et d'influence. L'être humain antique recherche avant tout à accaparer. L'accaparement se nomme l'agression ...

[ Documents : article sur les milliardaires russes sur la Côte d'Azur, les blogs de Bernard Monnier et de Béatrice El Beze, un texte unique d'une personnage original trouvé dans une poubelle à Paris, le manifeste de Theodore Kaczynski. ]

Exposé sur les trois modes animaux de réaction à l'agression, à la domination : l'affrontement, la fuite et la paralysie.

http://www.aredam.net/puissance-et-impuissance.html

 

 

 

27 juin 2008, Texte de politique générale, de Michel DAKAR, et son curriculum vitae d'idiot utile du régime.

[ Le régime totalitaire spécial a ses idiot utiles, dont moi, Michel DAKAR, idiot utile employé au Théatre de la façade démocratique, durant 20 ans d'une carrière qui se termine, au service du Régime totalitaire mondial siono-capitaliste (Scène finale de ce Théatre : "Rencontres pacifiques pour la Palestine" chaque dernier samedi de tous les mois, à la Fontaine des innocents, aux Halles à Paris 1er, à 15 H). ]

Voir le dessin d'illustration de l'idiot utile.

Nous sommes sous régime totalitaire spécial. Il est spécial, et unique dans l'histoire du totalitarisme, en ce que sa réalité de dictature, de totalitarisme, est niée par l'immense majorité de la population qui le subit.

Il existe même une partie de la population, qu'on peut qualifier d'idiots utiles, qui se consacre, sans être rémunérée, à camoufler ce totalitarisme, en lui fabriquant une façade démocratique. Ces gens le font d'eux-mêmes, personne ne les y force. Ainsi, ils créent ou participent à des associations, dont la Ligue des droits de l'homme est l'un des meilleurs exemples. Ce sont des activités dites "citoyennes". ...

Lire le texte dans son entier :

http://www.aredam.net/idiot-utile.html

 

 

 

21 juin 2008, Ne pas posséder, c'est être.

" La société industrielle et son avenir ". Théodore Kaczynski.

(http://www.aredam.net/theodore-kaczynski-la-societe-industrielle-et-son-avenir.htm)

Theodore Kaczynski illustre quasi parfaitement le phénomène de l'auto aveuglement. Il dénonce dans son manifeste exactement ce qu'il est, soit un "affamé de pouvoir", qui a cherché à faire sa place d'une manière originale, soit en envoyant des bombes pendant une quinzaine d'années, à de curieuses cibles (universitaires, compagnies d'aviation et autres). Sur le site aredam.net, apparaissent plusieurs autres expressions d' "affamés de pouvoir", comme celles de ce personnage, Monnier, qui submerge les boîtes e-mail des liens avec ses blogs, et les lettres du "terroriste" Carlos. Ceux qui gravitent autour de la cause palestinienne, et des Rencontres pacifiques, sont de même des "affamés de pouvoir", qui se camouflent derrière cette cause, qui au fond les laisse sans doute entièrement indifférents. Certains ont fait toute leur carrière de politicien sur cette cause palestinienne, et méritent le prix suprême de l'imposture. A la différence de ceux qui recherchent ouvertement le pouvoir, la catégorie des Theodore Kaczynski, Bernard Monnier, Carlos, Ginette Skandrani et autres, sont des sortes d' "affamés de pouvoir " quasi honteux, qui sont contraints de se cacher à eux-mêmes ce qui motive réellement leur activité. Le problème de fond qui est soulevé par la faim de pouvoir, laquelle est très bien décrite par Kaczynski dans son Manifeste, problème de fond qui est celui qui doit être traité si l'humain veut continuer à exister, et de parvenir à inventer un mode d'être : être sans chercher à faire sa place.

Exister sans faire sa place, car le fait même d'exister est déjà être en place, ne pas avoir, mais être, est le défi que doit affronter l'humain si il veut vivre. C'est à l'exact opposé de ce qui détermine la conduite dans notre société, à l'exact opposé de notre éducation, de la morale dominante, et notre idéologie. Ne pas posséder, c'est être.

Documentation :

Un interview de Kaczynski :
http://www.aredam.net/interview-theodore.html

Un extrait d'un site consacré au "terrorisme", au sujet de Kaczynski :
http://www.aredam.net/proces-theodore.html

Illustrations :

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-2.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-3.html

http://www.aredam.net/gerride-tourniquet-punaise-aquatique-4.html

Texte sur les gerrides :

http://www.aredam.net/gerride.html

 

 

 

2 juin 2008, Texte :

Exposé sur le nouveau mode actuel de répression politique en France.
Une ambition de perfection.
Vers une répression invisible et intangible, qui se veut irrésistible.

1 - La contrainte première de ce nouveau mode de répression.

Ne pas reproduire les erreurs commises contre les opposants soviétiques (qui luttaient pour le respect par le pouvoir soviétique du droit, de la loi et de la Constitution). L'Etat soviétique avait utilisé des moyens de répression au grand jour (agressions policières, procès et peines de prison, camps de travail, hôpitaux psychiatriques, exil, déchéance de la nationalité, privation de logement et de travail, menaces et persécutions sur les proches, et autres). Les opposants se sont servis de l'évidence de cette répression pour dénoncer la réalité totalitaire et arbitraire du régime soviétique, et trouver des alliés ...

Lire le texte dans son intégralité :

http://www.aredam.net/nouveau-mode-de-repression.html

 

 

1er juin 2008, Texte :

Dieu, les femmes, la hiérarchie, le haut et le bas de la société.

Toute société structurée par le principe hiérarchique (du grec hiéros : sacré), c'est à dire organisée en une chaîne verticale où chaque maillon domine un autre, et se trouve lui aussi dominé par un autre, et où l'existence individuelle de chaque maillon, en elle-même ne compte pas, seule comptant l'existence de la chaîne, doit comporter obligatoirement deux extrémités opposées, l'une étant le maillon indépassable, nommé "dieu", l'extrémité haute, l'autre étant le maillon qui ne peut dépasser aucun autre, nommé "la femme", l'extrémité inférieure ...

Lire le texte dans son intégralité :

http://www.aredam.net/dieu-et-les-femmes.html

 

 

29 mai 2008, Texte :

Le pic de régression.

Ce texte est un bref exposé de l'évolution de l'humanité, exposé en opposition à celui de l'histoire officielle. L'homme préhistorique était supérieur à l'humain moderne, la modernité est une régression, une dégénérescence, dont nous sommes en train d'atteindre actuellement le sommet.

Il n'y a pas d'évolution de l'être humain, mais évolution de la vie, des formes que prend la vie, de l'ensemble des formes vivantes, cet ensemble des formes vivantes étant une entité nommée vie, univers, monde. Il y a évolution du monde, de l'univers ...

Lire l'ensemble du texte : http://www.aredam.net/pic-de-regression.html

 

 

 

27 mai 2008,

Les notions de droits, d'individualité, de conscience, à travers la "Déclaration du Caire du 5 août 1990 sur les droits de l'homme en Islam", et deux pierres préhistoriques taillées par l'homme.

http://www.aredam.net/islam-silex-droit-individu.html

 

 

3 mai 2008,

Pourquoi dieu n'existe pas ?

http://www.aredam.net/expose-inexistence-dieu.html

 

 

26 avril 2008, Découverte d'un nouveau culte : l'islamo-sionisme, ou le sionislamisme.

Documents et études sur l'activité du sionisme général (DGSO) :
http://www.aredam.net/dgso-documentation-generale-sionisme-operationnel.html

 

 

5 avril 2008,

Texte :

L'égalité vraie : économique et écologique.

1 - Introduction :

Il n'y a que deux camps en présence, et qui s'affrontent.

Il n'y a qu'un unique combat, qui se perpétue depuis toujours, et dans tous les lieux.

Ce seul combat qui importe, est celui pour ou contre l' "égalité vraie".

Les seuls belligérants en présence se dénomment les inégalitaires et les égalitaires. Tous les autres noms de belligérants ne sont que des habillages de ces deux seules espèces de combattants.

L'égalité vraie se compose de l'égalité économique et de l'égalité écologique.

La fameuse égalité en droit ne peut être qu'une conséquence de l'égalité vraie, et ne peut exister que si l'égalité vraie existe. Sans un état d'égalité vraie, l'égalité en droit n'est qu'une imposture ...

Lire le texte dans son intégralité.

http://www.aredam.net/egalite-vraie-egalite-economique-egalite-ecologique.html

 

 

 

27 mars 2008 :

Etat d'Agonie, ou une étude sur la naissance de l'idée religieuse et de la fonction de la religion.

http://www.aredam.net/naissance-idee-religieuse.html

L'Etat d'Agonie actuel est l'occasion propice pour se pencher sur les questions fondamentales, dont celles essentielles de la naissance et de la fonction de la religion.

 

Sommaire :

1 - Introduction "Etat d'Agonie" :
La planète Titanic.

http://www.aredam.net/etat-agonie.html

 

2. Recherche des causes de l'Etat d'Agonie.
Origine de la religion dans le temps.

http://www.aredam.net/etat-agonie-13-03-2008.html

 

3 - Illustration du fait religieux :
"Inculquer à la société humaine comme principe essentiel l'ordre inégalitaire, soit comme ciment sociale le lien maître esclaves".
Le Proche-Orient : judaïsme, christianisme et islam ; la filière dite "sémite", une extension de la culture aryano-indienne de l'Indus.

http://www.aredam.net/etat-agonie-14-03-2008.html

 

4 - La "spiritualité orientale" :
L'élaboration de la quintessence du dressage mental à la soumission.
L'indouisme et le bouddhisme : une perfection inégalée dans l'éradication de tout esprit de révolte, et dans le consentement définitif à la soumission ; le règne infini, divin, transcendant, de l'inégalité.
http://www.aredam.net/etat-agonie-16-03-2008.html

 

5 - Au-delà de la détermination, la voie indienne, ou la vraie voie de la liberté religieuse. Au-delà du bien et du mal, et de la colonie d'amibes.
http://www.aredam.net/etat-agonie-20-03-2008.html

 

6 - "Pot pourri".
6 - 1. L'Indouisme.
6 - 2. Précisions sur le judaïsme.
6 - 3. Les "cultes opportunistes" ; judaïsme, jainisme, sikhisme, alaouites de Syrie, chrétiens d'Orient.
6 - 4. La galerie des personnages de rédempteurs ; Bouddha, Mithra, le Christ, et l'apparition du personnage de type inverse : Mahomet, et de l'islam, ou un phénomène de restauration politique, de réaction, de régression historique absolue et radicale. Les deux plus récentes idéologies de la soumission modernes : les religions marxiste et sioniste.
6 - 5. Un extrême dans l'horreur, présenté par la propagande de la CIA, comme idyllique, le Tibet, l'ordre bouddhiste lamaïste, le Dalaï Lama.
6 - 6. Lien vers un enregistrement de deux messages laissés sur le répondeur de l'auteur de cette page Internet, de la part de deux religieux, l'un juif, l'autre musulman, message délirants d'insultes, mettant au jour la réalité du personnage du religieux (en cours de fabrication technique, au 22 mars 2008).

http://www.aredam.net/etat-agonie-22-03-2008.html

 

7 - La base de la tromperie du religieux :
La croyance, le fond du phénomène de la croyance, le champ d'application premier de la croyance, le principe essentiel de la croyance.
7 - 1. Le but unique du religieux.
7 - 2. La signification de "croyance".
7 - 3. Le champ premier d'action du religieux.
http://www.aredam.net/etat-agonie-24-03-2008.html

 

8 - Lexique religieux.
Significations dévoilées des expressions religieuses.
8 - 1. Expression : "Dieu existe".
8 - 2. "Je suis croyant", ou, "Je crois en dieu".
8 - 1. Expression : "Dieu existe".
8 - 3. La "folie".
8 - 4. La culpabilité, le péché, le mal, la faute.
http://www.aredam.net/etat-agonie-26-03-2008.html

 

9 - Le "TROMPEUR".
Le personnage du trompeur, figure socio-historique des origines, acolyte du personnage du guerrier des origines.
Etude des analogies entre religion et commerce.
http://www.aredam.net/etat-agonie-27-03-2008.html

 

Annexe : cartes géographiques, iconographie ...

15/03/2008 :
Carte géographique du mouvement de la création des idéologies religieuse.
Sens de circulation des idées, d'est vers l'Ouest, de l'Indus vers le proche-Orient :
http://www.aredam.net/mouvement-creation-religion.html

15/03/2008 :
Carte du bassin d'Oman : berceau de la créativité religieuse asiato-européenne.
L' origine des idéologies religieuses du Proche-Orient.
http://www.aredam.net/carte-bassin-oman.html

 

Voir l'ensemble de cette recherche :
http://www.aredam.net/naissance-idee-religieuse.html

 

 

 

 

5 mars 2008,

Tout le fond religieux résumé par une affiche produite par une organisation religieuse
nommée "La Nouvelle Acropole", qui est classée "secte" par les sectes dominantes et leurs appendices tels l'UNADFI et autres :

"Penser par soi-même est-ce bien raisonnable ?" Enfin la parole de vérité.
voici une affiche de racolage de la "Nouvelle Acropole" trouvée à Paris.

Voir l'affiche : http://www.aredam.net/verite-religion.html

 

 

24 janvier 2008,

La religion de l'ère de l'effondrement ; le culte de l'Innommable.
Une description des Innommables et des "fautifs".

1 - Introduction

Un culte est apparu et a supplanté tous les autres, en Occident, et s'impose au-dehors de l'Occident, à tous les autres peuples, qui doivent déjà faire acte de soumission.
Chinois, amérindiens, africains, arabes, indiens, asiatiques, lapons, polynésiens, japonais, aborigènes, pygmées, réunionnais, malgaches, turcs, kanakes ... tous les peuples du monde doivent se prosterner et prier, et verser leur obole, qui doit être généreuse, au dieu de l'Innommable.

2 - Le dieu Innommable est le dieu du transformisme.

Il a le pouvoir surnaturel dit de l'inversion.
C'est le dieu qu'il faut en cette ère de la "Tyrannie sans limite", et de l'effondrement général de la biosphère sur la planète terre.
Le dieu Innommable transmute ainsi le bourreau en victime, et la victime en bourreau, l'injustice en justice, l'injuste en juste, le droit en arbitraire et l'arbitraire en droit, le mensonge en vérité et la vérité en mensonge, la haine en amour et l'amour en haine, l'oppression en liberté et la liberté en oppression ...

Lire l'exposé dans son entier en cliquant sur le lien suivant :
http://www.opadel.net/innomable.html

 

 

14 janvier 2008,

Affaire de la censure du site www.alterinfo.net, suite : "Une bonne soupe aux araignées !".

Une communication de l'Observatoire général de la manipulation idéologique ; l' OGMI.

Lire la communication sur (http://www.opadel.net/observatoire-general-de-la-manipulation-1.html).

Lire le dossier initial : http://www.opadel/banque-justice.html.

Lire aussi : http://www.aredam.net/alterinfo-lettre-circulaire-censure.html

Nota :

Sujet qui sera ultérieurement traité par l'OGMI en collaboration avec les banques principales sur Paris : "Est-ce un secret d'Etat, classifié "diamant" dans la hiérarchie du secret défense, que ce texte d'alterinfo qui traite de l'appartenance ethnique de certains banquiers et du nombre de ces banquiers relativement à l'ensemble des banquiers" ... (l'association Larouche-CIA-Alterinfo a été condamnée par le juge Bonnal à 1000 euros par jour d'astreinte si non retrait du texte incriminé du site alterinfo.net, à compter de la date de signification de l'ordonnance, plus 1000 euros à verser pour les frais d'avocat ensemble aux deux associations UEJF et J'accuse, plus aux dépends).

 

 

27 décembre 2007,

"Les banquiers sont-ils une ethnie ?" ...
et faut-il les protéger ?
ou ...
"Est-ce que chaque juif est un banquier de Londres ?"

Lettre de Michel DAKAR, adressée aux directions des banques : Société générale, BNP-Paribas, Crédit agricole, Lazard, Rothschild Paris, Crédit du nord, Natexis, Dexia, HSBC, UBS Paris, Lehman Brothers Paris, Crédit lyonnais, dans un premier temps.

Objet : affaire judiciaire en cours ; site Internet www.alterinfo.net contre Union des étudiants juifs de France (UEJF) et Association internationale pour la justice (AIPJ - "J'accuse"), audience à la 17ème chambre du TGI de Paris, le 7/01/2008.

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance une procédure judiciaire qui tend à mêler le milieu bancaire à une campagne visant à faire monter l'antisémitisme.

Les associations J'accuse-AIPJ et UEJF poursuivent pour antisémitisme (provocation à la haine raciale et diffamation raciale) un site Internet qui diffuse un texte intitulé "L'impérialisme du capital ''juif'' " de Henry Makow. Ce texte est traduit de l'américain. Il est relatif au milieu bancaire, particulièrement celui de la City de Londres. Ce texte est critique vis à vis des banquiers, juifs ou non. Ce texte spécifie bien ne pas concerner les gens "ordinaires", les non banquiers, juifs ou non.

Lire la lettre dans son entier : http://www.opadel/banque-justice.html.

 

 

11 février 2007,
La "circoncision"; copie d'un fichier assez complet sur le sujet, du site wikipedia.
La circoncision est une agression sexuelle, opérée par l'autorité parentale, autorité qui sert de relais à l'autorité politique, et dont le but est de maintenir l'être dans l'immaturité définitive, lui inculquant l'esprit de domination, c'est à dire un unique mode relationnel, un seul rapport possible entre les êtres, celui de dominant à dominé, le dominant étant aussi immature que le dominé, les deux étant incapables de rapports réel, égaux, d'échanges vrais avec autrui (entre dominant et dominé il n'existe pas d'échange, mais un acte de destruction, de prédation. Il n'y a pas rencontre entre un dominant et un dominé, l'un disparaît et l'autre fait disparaître l'un ). Selon la psychologie, l'agression sexuelle en bas âge provoque une régression du stade génital au stade antérieur, soit oral, ou plus clairement dit, buccal. La rapport du dominant au monde est donc un rapport de dévoration, et le rapport du dominé au monde est donc un rapport de dévoré. La rétention, est un processus d'accumulation caractéristique du pouvoir, capitalisation, posession. La rétention s'oppose au rapport naturel, qui lui est un perpétuel échange sans rétention, un équilibre entre existant. Ce point, qui est le plus important de ce sujet, sera développé très longuement dans un article ultérieurement (il brille par son absence, ou son mauvais traitement dans l'article de wikipedia). La circoncision concerne surtout le judaïsme, qui le pratique dès l'âge de 8 jours, et l'islam, qui le pratique de 7 jours à une dizaine d'années, ce qui est bien moins catastrophique pour le développement mental des enfants, et l'équilibre des futurs adultes. La circoncision provoque une infirmité, une invalidité, non réparables. Il est à noter que 50% de la population américaine est circoncise, pour des raisons soit-disant médicales. Il est aussi à noter que les chrétiens parviennent au même résultat sans une opération chirurgicale, mais par une forme d'amputation purement psychologique.
Lire l'article de wikipedia.

 

10 février 2007,
Communiqué de presse des italiens libre penseurs et hérétiques :
Le juge Luigi Tosti porte plainte pour discrimination religieuse contre les ministres Clemente Mastella et Roberto Castelli.
Roma – L’Aquila (Italie) – “C’est un véritable délit que de m’imposer la présence d’un crucifix dans le lieu où je travaille et de m’empêcher, par de sinistres motivations de discrimination religieuse, d’exposer la menorah juive à côté du symbole des catholiques. C’est pour ça – déclare le magistrat Luigi Tosti – que, après avoir patienté deux ans, j’ai formalisé une plainte pénale contre les ministres de la justice Clemente ...
Lire le communiqué.

 

10 février 2007,
Présentation d'une site internet consacré à la bible : bible.chez-alice.fr
Extraits de quelques pages de ce site, pour donner envie d'y aller voir.
Lire les extraits.

 

29 janvier 2007,

L'imposture du personnage du Christ, devant la Cour européenne des droits de l'homme.
Lire.

15 janvier 2007,

La voie étroite ou l’avancée du scolopendre : vivre au temps des sectes, un texte de politique générale, suivi de : Quel est le mécanisme de la domination en général, et de la formation de l’humanité en organisations sectaires (religieuses, politiques et économiques) ?
Ecrits de Michel DAKAR.
Lire les écrits.

 

Une simple affaire d'Etat : Le démontage d'un mythe, la chute d'une idole :

Compte rendu de l'audience du 23 novembre 2006, à la 17ème chambre du TGI de Paris, de l'affaire Jean Leveugle contre Albert Einstein. 27/11/2006.
Lire le compte rendu.

 

Sur quoi appuient dans l’homme les religions ?
Les religions appuient dans l’homme sur :
un sens qui est présent à l’état natif en chacun de nous, et sans doute intrinsèque à toute vie, le sens de l’universel, soit d’appartenance à un tout, à une globalité, au monde, soit la conscience des liens qui existent en chacun de nous avec l’univers, les autres, humains et formes de vie dites non-humaines, et au-delà, tout ce qui est ... 20/11/2006
Lire le texte saint.

 

Le peuple juif, un peuple martyr de la religion, ou, l'hivers de l'esprit. Il n'y a aucune spécificité au judaïsme. 18/11/2006.
Lire le texte saint.